mucus a écrit :
en Europe on n'a pas de couilles (enfin les politiques !). On a des bombes nucléaires, alors faut les utiliser avant que les autres en aient, en faisant sauter l'Inde et la Chine; on fait chuter l'explosion annoncée de la demande en pétrole, c'est déjà ça, après faut faire sauter quelques pays producteurs pour ne pas épuiser les ressources (j'ai des gosses, je veux qu'ils puissent rouler en BM comme moi, pas en chiote électrique), faut juste garder un pays producteur pas trop loin comme l'Algérie et l’envahir, avec toutes les forces armées européennes ce serait facile. On peut laisser l'Arabie Saoudite aux USA, de toutes façons eux ils ont tout compris et ils consacrent 10% de leur PIB à l'armée, et là ils viennent d'acheter 170 avions ravitailleurs de la taille d'un 747 pour faire la guerre partout sur Terre pour les 50 prochaines années, alors on fait pas le poids, il faut partager avec les US, donc pour pouvoir continuer à rouler il faut éliminer les autres, US-Europe ça fait déjà beaucoup de besoins, on est un milliard et surtout on a les armes, alors faut pas hésiter à s'en servir, c'est notre responsabilité pour nos gosses, les dernières goûtes de pétrole ce doit être pour nos enfants !
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
|