| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 08:57:32 ![]() ![]() |
cochon_fou |
Message édité par cochon_fou le 10-04-2011 à 10:48:04 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
smiley0041 |
Hum quand tu vois qu'une Mini Cooper 1.6 de 5 ans c'est 8-10k€ pour avoir une occasion propre et bien équipée, et à moins que l'A1 soit boudée, je doute que ça décote beaucoup. --------------- Mon feed |
WestCoast85 | je suis d'accord avec smiley.
|
smiley0041 | Les voitures françaises en essence aussi, c'est la fête du slip en occasion récente Message édité par smiley0041 le 10-04-2011 à 11:25:07 --------------- Mon feed |
thehacker25 |
|
smiley0041 | C'est clair, quand je vois ce que le consomme avec la 1007 1.6 16V, soit une moyenne à 8L avec des parcours mixtes ville/autoroute, et 10L en 100% ville, et en ne conduisant certainement pas comme une brute Alors ok, une A1 avec un TFSI moderne, et la boîte DSG, peut être 8L en ville, moins ça me semble impossible Message édité par smiley0041 le 10-04-2011 à 11:36:46 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 11:36:35 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
smiley0041 |
Voilà. Je peux tomber à 7L en 100% route et 7,5L en 100% autoroute Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 10-04-2011 à 12:15:54 --------------- Mon feed |
Pat4tor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Pat4tor | http://www.google.fr/search?client [...] che+Google
|
Ovan O_O |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 10-04-2011 à 16:38:07 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Delta Six |
Ben à ce moment la tu dis que c'est pas un son qui te plait. Les goûts et les couleurs Message édité par Delta Six le 10-04-2011 à 16:45:27 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Ovan O_O |
Une histoire de gout en effet, moi j'aime pas ce que tu décris comme "ce son caverneux". Message édité par Ovan le 10-04-2011 à 16:42:33 |
zephiel Apologiste de la paresse | Mon ancien collègue qui avait une Saab 93 mazout vient de la revendre pour prendre ça, en diesout aussi :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kadreg profil: Utilisateur | bel arrière ... train --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
wardal68 | Reportage en ce moment sur Direct 8 "les constructeurs de l'extrème"
Message édité par wardal68 le 10-04-2011 à 18:52:55 --------------- Mon Feedback |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ils passent toujours les même |
thehacker25 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | La plaque
Ca ressemble à une BMW sous-marque
edit : la corvette est la seule vraie Chevrolet, c'est dommage... Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 10-04-2011 à 19:21:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
deprem | 3 journées difficiles --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kadreg profil: Utilisateur | une tech'run qui avait perdu un bout de logo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chin jo | Une 500 sls en rentrant sur l'autobahn, j'ai peut être une photo mais ça va être moche... elle est passée vite --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |