| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 19:13:42 ![]() ![]() |
zycker |
smiley0041 | Pourtant, ça fait partie de ce que Peugeot a fait de moins pire ces dernières années |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Le_Magi61 ------------ | je ne la trouve pas trop moche, juste banalement fade...
|
the_warrior in soviet ... |
|
yakizio taki lesida | Elle est normale, je la trouve pas spécialement belle mais pas forcément moche ! Ça s'inscrit bien dans sa catégorie quoi ! Par contre le sw est sympa :
Message cité 1 fois Message édité par yakizio le 23-02-2011 à 21:18:54 |
|
yakizio taki lesida | Bah si tu regardes les voitures de sa catégorie elles sont toutes comme ça je trouve ( passat etc ... ) . Sinon je suis monté dedans on sent la montée en gamme comparé à une 407 mais, sérieux c'est trop pompé sur les allemandes suffit de comparer le volant
Message cité 1 fois Message édité par yakizio le 23-02-2011 à 21:07:24 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 21:00:12 ![]() ![]() |
cochon_fou | J'ai beau rouler en Pijot, je dois reconnaître qu'elle est bien moche.
|
|
thehacker25 |
|
yakizio taki lesida | Y a un truc que je comprends pas c'est que mis à part quelques modèles qui sont sympas depuis les séries en *06 Peugeot se casse la gueule Message cité 1 fois Message édité par yakizio le 23-02-2011 à 21:23:54 |
yakizio taki lesida | Non technique bien sûr mais pas que, il y a aussi leurs stratégies commerciale leurs comportement face à la clientèle etc ... Message cité 1 fois Message édité par yakizio le 23-02-2011 à 21:36:42 |
debe2004 rien ne marche !!! | Depuis des semaines, il y en a un qui fait du drift sur la route, ca devient usant même si je reconnais le bruit d'un L6. Mais pauvre moteur... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yakizio taki lesida | Voilà La qualité j'en parle pas, une 306 dépasse facilement les 400k de km et une 307 arrive durement aux 100k (avec beaucoup de pannes) ... Ceci dit c'est pas tout noir non plus ! Message cité 2 fois Message édité par yakizio le 23-02-2011 à 21:44:12 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
khariboo |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yakizio taki lesida |
|
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Negro Bleu Blanc Rouge | différente teinte sur le bas des portes arrières?
|
chin jo | T'in la 407 coupé, j'avais oublié.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
yakizio taki lesida |
Message cité 3 fois Message édité par yakizio le 23-02-2011 à 22:18:26 --------------- V-tec for the win ! |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |