| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Mais on sait bien tous que c'est toi qui l'a niquée de toutes façons. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 00:19:37 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Putain presque un perfect
Mon père a percuté une voiture à faible allure 3 jours après l'achat de la Swift (neuve) en allant me faire le plein. C'est sur l'avant du capot (juste au dessus du logo) et la peinture est toujours là donc ça ne se voit pas trop... Ca partait d'une bonne intention Message édité par Pat4tor le 20-02-2011 à 01:10:49 |
Schtroumpflover |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lou013 Derp Garage Founder | Ptin cte kimouss de folie --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 11:35:14 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
Pat4tor |
|
Lomba |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
jonas c'est mon identité |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.c2c4frenchclub.com/showthread.php?t=4639
Pat4tor |
|
gabii | OSEF |
4SpiK qtπ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
thehacker25 |
|
WestCoast85 | c'est clair...
|
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens, ca me fait penser à un mail reçu vendredi au boulot, une nana de la boite s'est faite enfoncer son scirroco, la personne est partie sans laisser de traces, hormis le pare-choc bien sur...
--------------- - Toujours plus - |
Lomba |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Sur le parking de la boite un matin à 9h donc avec du monde autour (la preuve elle à une une réponse à son mail avec la description assez précise, même si on sait pas qui c'est), sur une voiture pour ainsi dire neuve, faut être très con, et y'a bien le pare choc d'enfoncer et ca se voit bien.
--------------- - Toujours plus - |
the_warrior in soviet ... | un petit conseil en plus :
|
--------------- et voilà |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Personne Mon nom |
Le bonus malus, c'est pas à géométrie variable, faire un poc sur un pare choc ou détruire 2 voitures, c'est le même coef qui s'applique au responsable. Message cité 2 fois Message édité par Personne le 20-02-2011 à 17:49:53 |
gloubiboulga - |
Donc autant bien faire les choses : si t'érafles une caisse en te garant, finis la à la masse. En plus, ça détend avant un rendez-vous client. Message édité par gloubiboulga le 20-02-2011 à 17:51:19 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |