| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 20:42:45 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 13-02-2011 à 20:43:56 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
thehacker25 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thehacker25 | Ce que j'ai dit est valable pour tous les FAP sauf ceux de PSA qui ont un mode de régénération différent, t'as peut être un moteur PSA (ou Ford, Volvo, etc) ? Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 13-02-2011 à 21:04:48 |
smiley0041 |
|
khariboo |
Chez les jeunes tout court !
Message édité par khariboo le 13-02-2011 à 21:21:13 |
Zoreil |
khariboo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 21:47:11 ![]() ![]() |
Lomba |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Lomba |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | esprit v8 ou rien http://www.lotusespritturbo.com/Sports%20car.jpg edit : Message édité par Negro le 13-02-2011 à 23:16:13 |
Negro Bleu Blanc Rouge | tin j'aurais pas le temps de viendre voir ta M, fait chier |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Une phase, et un supercharger. |
Lomba |
|
Pat4tor | LIR |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Lomba |
|
4SpiK qtπ | Oui, si c'est trop humide, la Lotus ne démarrera pas. |
Lomba | Humide ou sec, il suffit de patienter quelques jours pour qu'elle ne démarre pas |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je vois bien le mec qui n'a pas fait tourner sa Cup depuis 2 semaines qui demande à sa femme de la pousser pour la démarrer --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Lomba |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jonas c'est mon identité | Que prendre comme pneu en 205 55 16 ? --------------- et voilà |
Toper Harley1 Flying dream | Tu ne gardes pas les Bridgestone d'origine? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Un beau 4x4 Ken block compliant s'amuse a faire des sauts et des slides dans la station |
4SpiK qtπ |
|
vinc35 |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
zephiel Apologiste de la paresse | @Lomba : tu as un moteur toyota 192cv ? Le même qu'on trouve dans les celica TS ? Ca m'intéresse au plus haut point un bon CR sur ce moteur, vu que c'est probablement mon prochain achat (probablement pas demain la veille, mais ça c'est une autre histoire).
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-02-2011 à 08:55:15 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 14-02-2011 à 08:58:34 |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |