| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 18:04:28 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Athrun Zala |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 18:09:33 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
|
4SpiK qtπ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
|
smiley0041 | Note bien gloubi que si c'est sur ton serveur perso, et le nom de domaine enregistré à ton nom, tous les risques juridiques reposeront sur toi ... |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 11-02-2011 à 18:15:17 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
smiley0041 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Yep --------------- - |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Zoreil |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Mehjret |
T'as trouvé une bonne descente?
L'avant gauche? Il avait l'air bien entamé |
Lomba |
|
Zoreil |
Ya une falaise de 500 mètres pas trop loin de chez moi, je devrais les atteindre avant de toucher le sol.
Je sais plus, ça a permuté dans tous les sens depuis la kimouss. C'est pas tant ce que tu as vu, c'est surtout d'avoir roulé avec la jante un peu cabossée, le pneu s'est déformé. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 11-02-2011 à 18:35:13 |
4SpiK qtπ |
158m suffisent Message édité par 4SpiK le 11-02-2011 à 18:50:37 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
BeGiNNeR02 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Violence routière \o/ gloubi on est tous avec toi! Zoreil change ca vite.va prouver que c'est le garage qui est en faute |
Pat4tor | Ca mord mieux que je ne le pensais Je note un bel effort sur l'orthographe. Même si la syntaxe c'est pas encore ça
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 11-02-2011 à 20:27:12 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Aragorn Le Rouge | Pff encore je sais pas combien de pages de retard xD
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |