| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : Message édité par ViMx le 15-03-2011 à 23:32:56 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 23:32:50 ![]() ![]() |
Pat4tor | Si t'as les moyens pour une Exige, je pense qu'avoir un tas de boue à côté ne doit pas poser de souci particulier... D'ailleurs duck a une seconde voiture (et s'pas un tas de boue en plus |
Pat4tor |
xandll | Une Skoda?
|
khariboo | Ca y est je suis amoureux, j'en veux une, cette accélération de fou, ce bruit !!!!
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 16-03-2011 à 00:39:15 |
khariboo | Oui, petite photo brute vite fait et une photo d'une GTO à l'iphone ! Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 16-03-2011 à 00:56:42 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 00:55:29 ![]() ![]() |
picodon com2me |
+1
Je pense aussi que pour des trajets moyens ça se fait sans souci. Même pour des trajets plus longs mais faut pas être chargé c'est tout
C'est spécial quand même |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-03-2011 à 02:04:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 16-03-2011 à 08:12:04 |
joeldc13 | Comme le chariot au fond de la photo ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Une erreur de preset alors Message édité par mucus le 16-03-2011 à 08:16:04 --------------- ASMR mécanique |
joeldc13 | Tout le monde fait des erreurs, ça arrive Message édité par joeldc13 le 16-03-2011 à 08:18:42 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mehjret |
Faire une photo devant Chanel et Piaget, ça c'est balla! |
iskor | Ptain, ce matin en allant au taf, j'ai croisé la seule audi A4 2.0T qui doit être immatriculée en France |
Toper Harley1 Flying dream | Dans le même genre j'ai croisé une Passat R36, c'est rare cette merde --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wend Celtic insane live from asylum | C'est moi qui ai mal vu hier soir ou Audi a sorti la A3 en 1.6 TDi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mehjret | Et un bescherelle. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mehjret |
Ils te le rendent. |
Tomate | ils font une copie quand même ?? --------------- :: Light is Right :: |
Mehjret |
On voit pas assez la montre |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | 'fin les caisses d'occaze, faut bien qu'elles soient achetées neuves a un moment |
Tomate | j'espère qui vont pas me demander de revenir avec le CT corrigé quoi --------------- :: Light is Right :: |
picodon com2me | C'est même pas sûr qu'ils le voient, et si ils le font, normalement en expliquant ça passe. Enfin je te le souhaite Message édité par picodon le 16-03-2011 à 11:17:45 |
Tomate | moi aussi --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |