"plus la merde". 8kms, 50 mns, sachant qu'il n'y avait pas de circu sur l'A86... et je viens de découvrir qu'il y avait un autre trajet en passant par l'avenue louis breguet
Yop, mais dans mon secteur les missions sont courtes (3 à 7j en général, parfois une vingtaine, très rarement plus). Donc pas ou peu de risque de retourner EN ENFER §§
Message édité par gloubiboulga le 16-03-2011 à 18:17:12
Je peut savoir pourquoi les ventes fiat et PSA dégringolent dans le monde depuis début février c'est catastrophique.
Pourtant Fiat n'est pas si mauvais que cela
Je peut savoir pourquoi les ventes fiat et PSA dégringolent dans le monde depuis début février c'est catastrophique.
Pourtant Fiat n'est pas si mauvais que cela
La R8 par contre, la merde que ça doit être pour la réparer si jamais tu as un accident, avec leur alu à la con
bof pas plus qu'une A2
smiley0041
Posté le 16-03-2011 à 23:21:58
J'ai bien aimé aussi l'ingénieur allemand "La teknologie FSI nous permet une meilleure réponse au pied grâce à l'injection directe (...) "
the_warrior
in soviet ...
Posté le 16-03-2011 à 23:29:27
si tu veux une meilleure réponse au pieds, tu mets un câble
thehacker25
Posté le 16-03-2011 à 23:39:18
Nan "la meilleure réponse au pied" c'est ni plus ni moins qu'une carto qui appuie à fond dès 50 ou 60% d'écrasement de la pédale. Mais c'est énorme l'impact psychologique que ça peut avoir, sur les modèles qui ont un mode normal et un bouton sport, tout le monde est persuadé qu'on a plus de puissance avec le bouton sport.
Nan "la meilleure réponse au pied" c'est ni plus ni moins qu'une carto qui appuie à fond dès 50 ou 60% d'écrasement de la pédale. Mais c'est énorme l'impact psychologique que ça peut avoir, sur les modèles qui ont un mode normal et un bouton sport, tout le monde est persuadé qu'on a plus de puissance avec le bouton sport.
Bouton sport combiné à une trapalu et tu manges des Veyron au petit déj'
T'as oublié TDI A moins qu'il n'y ait pas de mode normal sur un TDI
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-03-2011 à 08:39:15
Pas de mode normal sur les TDi, ce sont des caisses de tueurs, des trucs de fou, de la carrette conçue pour bouffer tout ce qui se présente sur leur route, et sans même avoir besoin de notions de pilotage tellement elles sont faciles et équilibrées