C'est sûr que leurs choix étaient judicieux (freins énormes, dimension de pneus pas adaptée...), tout ça pour dire qu'à la base on parlait de série 6 pour quinquas et qu'on en vient à TopGear
j'ai trouver le temps de l'Avantime pas ridicule , il avais même une bonne gueule avec les jante 19" et le kit gros frein.
Je viens de ressortir la liste des temps. C'est effectivement pas ridicule (au niveau d'une 147 GTA sur le sec). Mais c'était tout de même couru d'avance contre la Lancer
On mourrait comme des hommes à cette époque la !
Certains se font carrement ejecter de la voiture ... beau spot pour la prévention.
Sinon le Nurb à 4 dans une coccinelle décapotable ... MAI WAI !
J'en ai vu un noire hier, on aurait dit la C3 pluriel de Dark Vador
J'ai vu un RS3 aussi, 50k€ pour un Golf...
Par chez moi, il y a une nana (quarantaine/silicone/decolorée) qui en a une rouge avec un autocolant stytle tribal sur le PC arrière, après vérification c'est une option
Par chez moi, il y a une nana (quarantaine/silicone/decolorée) qui en a une rouge avec un autocolant stytle tribal sur le PC arrière, après vérification c'est une option
Haaa.. Audi, la marque à cliché à son paroxysme
Il y a déjà des RS3 chez vous ?
Au passage 50K c'est pas cher par rapport au prix ici. En fait elle est "juste" le double du prix d'une MRS III chez nous. Me réjoui de voir si la différence d'efficacité est proportionnelle à la différence de prix et de puissance.
Au passage 50K c'est pas cher par rapport au prix ici. En fait elle est "juste" le double du prix d'une MRS III chez nous. Me réjoui de voir si la différence d'efficacité est proportionnelle à la différence de prix et de puissance.
Je parlais d'une A1.
Concernant la "RS3"... la seule fois ou j'ai cru en voir une, c'était à la pompe à gazoil
C''est la 1ère que je vois.
Sur le site d'Audi, ils indiquent 55400€ (hors options), donc on est aussi à 2x le prix d'une MRS