| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 11:23:33 ![]() ![]() |
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
BeGiNNeR02 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- ASMR mécanique |
Personne Mon nom |
|
J'attends peut-être de plus être étudiant, et peut-être de quitter ce pays (de merde©) anti-automobile Si tu veux faire un don je peux te donner mon paypal en MP AngX sors de ce corps Message édité par Lou013 le 18-02-2011 à 11:36:51 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 11:32:28 ![]() ![]() |
Pad |
|
Pad |
|
yoak négligemment lourd |
|
Schtroumpflover |
|
mucus forti fide, vacuo animo | C'est une XJC moderne, pas désagréable, l'arrière est identique à l'avant Message édité par mucus le 18-02-2011 à 11:51:39 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil | les proportions taille de jante/surface vitrée sont pour le moins étranges. --------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 18-02-2011 à 11:52:06 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- ASMR mécanique |
picodon com2me |
Génial, m'en faut un !
C'est vraiment pas cher... vendu par un pro en plus !
On en a une à la maison, je trouve aussi que la ligne est très réussie et qu'elle ne vieillit pas trop mal (surtout en phases 2 et 3).
Le 1.6 8s est modeste mais pour rouler "tranquillement" top-down, il est très convenable. Fiabilité impeccable, conso raisonnable, bon dès que ça monte sur l'autoroute c'est un peu plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par picodon le 18-02-2011 à 12:01:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
picodon com2me |
Il y a un 2L 150ch aussi mais alors si le châssis est exactement le même que sur les autres 306 cab... Message édité par picodon le 18-02-2011 à 12:18:17 |
mucus forti fide, vacuo animo | Le moteur de 150ch non plus... Message cité 3 fois Message édité par mucus le 18-02-2011 à 12:21:33 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | Ray Charles la trouvait très belle Message cité 2 fois Message édité par mucus le 18-02-2011 à 12:26:28 --------------- ASMR mécanique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
picodon com2me |
Non, mais ça n'a rien du tout de sportif. C'est un très agréable cabriolet-balade selon moi Message édité par picodon le 18-02-2011 à 13:55:09 |
Zoreil |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the_warrior in soviet ... |
picodon com2me |
Effectivement, j'ai du confondre |
BeGiNNeR02 |
1270 kg |
mucus forti fide, vacuo animo | Soit 150 de moins qu'une 207CC 1.6 16v Hdi 110 FAP Message cité 1 fois Message édité par mucus le 18-02-2011 à 14:20:20 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |