| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 19:28:48 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 14-01-2011 à 19:31:53 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-01-2011 à 19:44:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Toper Harley1 le 14-01-2011 à 19:34:32 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 19:34:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 14-01-2011 à 19:35:27 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
Message édité par Toper Harley1 le 14-01-2011 à 19:53:54 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the_warrior in soviet ... | obsy qui mange des moo, t'es le nouveau chiesse ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor | Ce vendredi de qualitay |
CharlesT |
nikkoneo Ready To Race ! |
L'été dernier en catalogne, j'ai presque eu du mal à en larguer un de x5, il marchait fort, y'a pas à dire (je sais pas ce que c'était comme moteur, je l'ai doubler alors qu'il roulait déjà pas mal, il n'a pas du apprécier qu'un français le passe, donc il m'a suivi et tenait sans problème l'accel de la clio) mais dans les courbes il n'a pas tenu la comparaison face à la petite clio RS et a finit par disparaitre --------------- - Toujours plus - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Y'a du rab |
cochon_fou | Vendredi c'est pas fini |
chin jo | http://www.ma-bmw.com/t2023-reprogrammation-x6-35d
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thehacker25 | Ca dure seulement 1h parce qu'ils ont déjà une map prête pour ce moteur, y a un gros boulot de développement avant ça. |
BeGiNNeR02 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cochon_fou |
chin jo |
Message édité par chin jo le 15-01-2011 à 00:31:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mehjret |
Personne Mon nom | Il ne sait ni voler. Message édité par Personne le 15-01-2011 à 02:24:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |