| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
herekose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 09:53:02 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Dans ce cas là ça serait effectivement une très bonne affaire ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
herekose | Carrement ! |
herekose | En esperant qu'il n'y ai besoin que de ca... :S |
gloubiboulga - |
--------------- - |
thehacker25 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
hum non c'est plutot le montant que tu dois dépenser par an au minimum si tu veux recevoir une invitation pour avoir cette carte Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 29-12-2010 à 11:11:21 |
yoak négligemment lourd |
|
Schtroumpflover |
|
GuiX33 Do it now | Vu sur le topic des images de trucks grands :
--------------- Now. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 11:58:01 ![]() ![]() |
revio | La collection de Benny Caiola va être vendue aux enchères:
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
herekose | J'attends l'accord de mon garage et je le commande direct je crois.... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bah ouais, la au moins tu sais d'où ca vient, et il est reconditionné par les mecs de Spoon, donc tu sais ou tu vas
Pourquoi tu veux en prendre une avec un pont claqué ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 29-12-2010 à 12:51:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
jonas c'est mon identité | je me demande bien ce que c'est le bruit de fusée de ma voiture --------------- et voilà |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
herekose |
|
cochon_fou |
Non du tout, je posais la question comme ça, par curiosité Et puis sinon je regarde pour en prendre une tout court ... J'ai envie de changer Tant que j'y suis, y'a des points spéciales à controler ? Des années à éviter ? Les consommables sont chers ? Les pièces perfo (plaquettes, disques, admi ...) ? C'est une voiture sur laquelle on peux faire l'entretien soit même ? Message édité par cochon_fou le 29-12-2010 à 13:55:43 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 29-12-2010 à 13:56:20 --------------- et voilà |
cochon_fou |
|
--------------- et voilà |
Dæmon |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Tu as peut-être un turbo qui meurt (tu respectes les temps de chauffe de l'huile et attends avant de couper le contact une fois garé ?) Les miens sifflent légèrement quand ils commencent à prendre les tours, ça s'entend bien fenêtres ouvertes. Une fois fermées, plus vraiment. Avec la radio, impossible de l'entendre. C'est nouveau ? Ca fume ? elle charge autant / aussi vite qu'avant ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 29-12-2010 à 14:27:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-12-2010 à 14:38:08 --------------- et voilà |
Groody Utilisez MES smileys § | Le bruit varie en fonction du régime moteur ? Si non, c'est pas le turbo. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par jonas le 29-12-2010 à 14:41:54 --------------- et voilà |
Groody Utilisez MES smileys § |
thehacker25 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui aussi ! Faut vite régler le prb, car le turbo va charger pour atteindre la pression classique, et donc trop "forcer". Message cité 2 fois Message édité par Groody le 29-12-2010 à 14:44:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
thehacker25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |