| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 22:53:59 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Je compte plus les couillons que j'ai attrapé avec ce troll bon marché
stop AW Moi y'a une SLS dans la concession près de chez moi, c'était fermé mais on peut même monter dedans, je tente ma chance demain, si je me pointe en costard je suis sûr que je peux négocier un essai Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 28-12-2010 à 23:00:22 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 23:12:56 ![]() ![]() |
Nix Yan |
C'est pas dredy/ouacances days pour moi là Message édité par Nix le 28-12-2010 à 23:13:23 |
thehacker25 |
|
tom__tom |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tom__tom |
|
4SpiK qtπ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 29-12-2010 à 00:51:14 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
picodon com2me |
J'ai été déçu par les graphismes et j'ai trouvé le comportement "physique" des voitures bizarre, j'ai trouvé que ça glissait énormément |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Sly Angel |
http://droit-finances.commentcamar [...] en-vigueur Mais oui ils proposent souvent en cash. Message édité par Sly Angel le 29-12-2010 à 02:49:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Ca ne vaut pas une Clio Campus mais ça se défend bien edit : embouteillage au drive du Mcdo à Dubaï :
Message cité 3 fois Message édité par the one_ le 29-12-2010 à 03:23:34 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
4SpiK qtπ |
|
Schtroumpflover | Pas grave il t'en reste 150k€ pour le reste de l'année |
joeldc13 |
|
herekose |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cochon_fou |
|
herekose | Euuuh je suis noob mais moi qui ai un pont a changer je pourrai le remplacer par celui ci ??? |
cochon_fou |
|
herekose | Putain j'avais pas vu que c'etait pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |