| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 14:48:12 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Pour tester sur ma voiture (sûrement le prb le plus connu les turbos fragiles... et les durites qui se déchirent), il faut mettre le circuit de sural sous pression, moteur coupé. Message édité par Groody le 29-12-2010 à 14:49:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jonas c'est mon identité | ok je les ai appelés, on va regarder ça demain matin --------------- et voilà |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, et les dumps, et la N75, etc.
Message édité par Groody le 29-12-2010 à 14:51:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jonas c'est mon identité | je vais tester un petit 0 à 100 pied au plancher, histoire de voir si j'ai toujours autant de pêche Message cité 3 fois Message édité par jonas le 29-12-2010 à 14:53:22 --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thehacker25 |
|
GuiX33 Do it now | Mais si vas y --------------- Now. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:02:34 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si, il y a la petite étoile --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GuiX33 Do it now | A quoi on remarque un pneu homologué ? --------------- Now. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 15:26:39 ![]()
|
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 15:39:44 ![]()
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
herekose | Ca peut se faire sois meme un changement de pont ou par quelqu'un qui s'y connait ou c'est vraiment tricky ? |
jonas c'est mon identité | Bon, ça commence bas dans les tours, donc plutôt compresseur que turbo ? --------------- et voilà |
cochon_fou |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yoak négligemment lourd |
faut compter cb1 pour un remplacement de pont ? en MO ? Message édité par yoak le 29-12-2010 à 16:13:34 |
Mais merci pour les conseils --------------- et voilà |
herekose | Faut que je trouve un mec qui fait ca au black.... |
joeldc13 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FIDAL75 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Mehjret |
|
thehacker25 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-12-2010 à 18:28:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |