| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 22-12-2010 à 14:43:06 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:42:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 3 fois Message édité par ov3rflow le 22-12-2010 à 14:48:52 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 15:01:34 ![]()
|
BeGiNNeR02 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 15:12:08 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toper Harley1 Flying dream | J'avais compris que ça avait une influence mais comparé à la masse de la voiture à déplacer ou aux frottements aérodynamiques, je pensais que c'était négligeable --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ObsydianKenobi peloton suicida | Suffit de comparer la puissance moteur en sortie de vilebrequin et la puissance à la roue pour constater que ouch. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toper Harley1 Flying dream | Heu là je ne pense pas que ce soit la taille des jantes qui fait perdre le plus de puissance.
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Toper Harley1 Flying dream | Voilà Message édité par Toper Harley1 le 22-12-2010 à 15:31:57 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message édité par wend le 22-12-2010 à 15:31:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | la préfecture de police de Paris a recommandé aux sociétés franciliennes de libérer leurs employés à 16 heures
--------------- Ecurie Redface |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kadreg profil: Utilisateur | on va pouvoir neigeo-drifter tranquilles /o/ Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-12-2010 à 15:56:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The North Face passionner #marchefort | Bon ben comme j'ai 800km à faire, je vais éviter de mettre 4h à faire les 50 premiers --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 16:03:38 ![]() |
Zoreil |
_o/ mais je commence a avoir envie de partir : http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 200472.php Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-12-2010 à 16:15:32 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schtroumpflover |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mehjret |
Conduite à droite, harnais orange driftworks, ça ressemble fortement à une des Message édité par Mehjret le 22-12-2010 à 17:15:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |