Justement moi je préfere, la Murcielago est quand meme une réussite Sinon, elles sont devenues plus fiables et plus pratiques a conduire.
ca me rapelle le commentaire dans auto + "du confort dans une lambo ? "
je ne suis pas contre pour des bonnes petites accelerations dans un bon fauteuil en cuir
quand on voit l'interieur de celle de jay kay qui est quand meme une série limitée à 150 ex dans le monde, ca casse un peu (comme tout le monde sait, cette voiture a ete destroy )
depuis il a rajouté kk modeles à sa collection (marranello, F40 etc) dont celle ci
ca me fait rever ces gens qui ont les moyens de realiser leurs reves mécaniques
Message édité par dj pone le 16-06-2005 à 22:48:01
ca me rapelle le commentaire dans auto + "du confort dans une lambo ? "
je ne suis pas contre pour des bonnes petites accelerations dans un bon fauteuil en cuir
quand on voit l'interieur de celle de jay kay qui est quand meme une série limitée à 150 ex dans le monde, ca casse un peu (comme tout le monde sait, cette voiture a ete destroy )
Les passagers, y z ont du avoir tellement peur que leurs pieds ont détruit le tapis
si seulement
entre autres, + de 200000 de réparation que l'assurance a refusé de payer..tu m'etonnes en meme temps c'est un de ses potes qui l'a crashé le dernier jour de tournage de cosmic girl (le clip ou 4-5 de ses voitures de collec font la course dans le desert)
entre autres, + de 200000 de réparation que l'assurance a refusé de payer..tu m'etonnes en meme temps c'est un de ses potes qui l'a crashé le dernier jour de tournage de cosmic girl (le clip ou 4-5 de ses voitures de collec font la course dans le desert)
Quand elle a vu débouler Jamiroquia et ses potes pour la conduire, la brave voiture s'est suicidée au premier virage
Quand elle a vu débouler Jamiroquia et ses potes pour la conduire, la brave voiture s'est suicidée au premier virage
elle a du souffrir alors vu que c'est la sienne
tout ca me donne envie de me faire une aprem de conduite sur piste, j'ai vu la modena pour genre 700 mais je trouve moyen la petite clause du type "2000 de caution, encaissée direct si panne ou crash"
Oui, c'est le même. T'avait le volant qui était différent, mais avec le restylage en single frame de l'a3 berline de ce mois ci, même le volant est le même (et il est moche je trouve, l'ancien de la nouvelle a3 (faut suivre) était mieux).
surtout cette mode de faire vouloir tout ressembler à des monovolumes
Je hais les monovolumes
J'ai vu la nouvelle Fiat Croma. Insipide...
En même temps c'est une fiat donc fallait pas s'attendre à quelque chose de bien
dj pone
Posté le 17-06-2005 à 00:05:33
je trouve cette initiative super interessante: enfin des petites citadines à un prix super abordable! (ok on voit des pub à 10000 mais c'est svt à partir de, et on s'en sort jamais de la sorte). Pour le jeune conducteur, ou celui qui n'a pas un salaire convenable, c'est plus qu'interessant
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-06-2005 à 00:16:40
"super abordable" ma 106 (qui avait un moteur de 75ch) elle coûtait 9500 prix catalogue il y a 4 ans. La 205 avec laquelle j'ai appris à conduire coûtait 7500 en 1998 (même moteur). Je trouve que les prix montent quand même vachement vite