| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-11-2010 à 13:03:45 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 13:02:36 ![]() ![]() |
Leuen |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jonas c'est mon identité | n'importe --------------- et voilà |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
picodon com2me | Non il y a une montée de 50m mais c'est tout donc ça ira |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 13:48:31 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Si ya des descentes et des freinages = voiture la plus lourde. |
picodon com2me | Ah ! 306 plutôt alors. |
mucus forti fide, vacuo animo | La caisse de la 306 cab va se tordre sous l'effort Message cité 1 fois Message édité par mucus le 30-11-2010 à 14:11:06 --------------- ASMR mécanique |
Pad |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
picodon com2me |
C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "souple"... il convient au moteur... et à tout le reste |
Pad |
Message édité par Pad le 30-11-2010 à 14:16:17 |
Leuen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Toper Harley1 Flying dream | T'ain, Schtroumpflover c'est pas de bol
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 30-11-2010 à 14:51:26 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-11-2010 à 15:24:05 --------------- et voilà |
wend Celtic insane live from asylum | C'est ridicule du 17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
wend Celtic insane live from asylum | Mé stu veux que sa claque cousin, c'est sa qui fô faire sur ton golf
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
boulax Inserer phrase hype en anglais | (pour info il est environ 12h40 là Message cité 2 fois Message édité par boulax le 30-11-2010 à 15:38:50 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
wend Celtic insane live from asylum | Golf III équipée grand nord et station de haute montagne
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 30-11-2010 à 15:54:12 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
tiens d'ailleurs je me posais une question l'autre jour, les possesseurs de Z4 auront certainement la réponse: à vive allure j'ai la sensation que le train avant flotte un peu et sur un freinage appuyé, pareil ça flotte un peu et faut être vigilant et bien tenir le volant pour garder le cap. J'avais lu des articles qui parlaient du phénomène mais je ne pensais pas qu'on le ressentait autant ; c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 30-11-2010 à 16:07:43 --------------- Vive la Choie |
Schtroumpflover |
|
Mehjret |
Sisi il a mi les entrez d'aire com le clio v6 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |