| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:55:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bon, 4 jantes acier + 4 pneus hiver Nankang Snow SV-2 (assez bien notés) en 195/65 R15 91T, pour ma golf VI, ce sera nickel, non ?
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 30-11-2010 à 12:00:43 --------------- et voilà |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nirzil |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 12:15:16 ![]() ![]() |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Schtroumpflover |
Message cité 3 fois Message édité par Schtroumpflover le 30-11-2010 à 12:24:16 |
--------------- ASMR mécanique |
jonas c'est mon identité | voilà, commandé des Star_Performer SPTS AS 195/65 R15 91H à la place, avec les jantes incl.
--------------- et voilà |
Schtroumpflover |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Leuen |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
|
Pad |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pour recentrer un peu, de retour d'un pays ou les gens savent conduire sur la neige: Message cité 1 fois Message édité par boulax le 30-11-2010 à 12:49:20 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pad |
|
jonas c'est mon identité |
Leuen | Ouaip c'est ce que j'allais dire. On ne sait pas si il s'agit du même modèle, mais visiblement pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité | je serai le premier à aller faire le nurb sous la neige avec des pneus en plastique dur --------------- et voilà |
Leuen |
Rober_le_Perver |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
jonas c'est mon identité | heureusement qu'en belgique il ne pleut jamais ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-11-2010 à 13:03:45 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |