| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 14:31:56 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 15:25:09 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schtroumpflover |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 28-11-2010 à 15:49:54 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Pat4tor | Dîtes, je crois que je me suis fait flasher jeudi dernier par une voiture mobile. Il faisait nuit (~20h30) et j'étais à environ 150m. Je crois que c'était un plaisantin qui s'amusait sur le rebord de la route dans une voiture vu la puissance du flash... -> le flash d'une voiture est-il puissant ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 28-11-2010 à 16:47:54 |
Schtroumpflover | 118 compteur, s'il n'est pas précis comme souvent, ça fait moins de 115 réels, à mon avis tu passeras au travers. |
chin jo |
Message édité par chin jo le 28-11-2010 à 17:05:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pad |
|
Nix Yan |
|
chin jo | -> pat4tor
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-11-2010 à 17:55:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |