| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 11:55:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
|
thehacker25 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
thehacker25 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 13-12-2010 à 13:35:39 |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 13:35:33 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
smiley0041 | La plupart du temps, l'expérience n'est pas prise en compte quand on est assuré en conducteur secondaire |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zarkdav |
Alors je suis à peu près dans ton cas (je conduis l'Astra 2.2 16v -- moteur Lotus Message édité par zarkdav le 13-12-2010 à 14:29:33 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Conducteur secondaire déclaré sur le contrat -> cumul de bonus mais généralement un petit plus à payer. Conducteur occasionnel non déclaré -> tu cumule rien.
Non, tu cumule bien du bonus quand ton nom est inscrit sur un contrat, que ce soit en principal ou secondaire.
--------------- - Toujours plus - |
joeldc13 |
|
Schtroumpflover |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Pat4tor |
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
joeldc13 |
|
Zoreil | Pas de CA et pas de "magouille" à l'assurance style conducteur secondaire/principal, j'ai tout payé plein pot et même plus, strokool. --------------- What the FUCK ? |
khariboo |
Message édité par khariboo le 13-12-2010 à 16:27:14 |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Schtroumpflover |
|
zarkdav |
Bon, par contre je serai vraiment occasionnel (mais déclaré) pour le coup. Message édité par zarkdav le 13-12-2010 à 16:50:32 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Schtroumpflover |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 13-12-2010 à 16:51:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=185086979
|
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |