Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7618  7619  7620  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°24891414
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-12-2010 à 11:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, pour faire un eptit retour sur la classe A, j'ai une A200 CDI aujourd'hui. c'est pas valorisant dedans. Plastiques mat pas flatteurs, artico reduit au minimum, et un comportement routier qui ne me plait decidemment pas, j'avais l'impression de conduire la c3 tellement la tenue de cap était moyenne :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 11:55:32  profilanswer

n°24891439
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2010 à 11:57:19  profilanswer

kadreg a écrit :

Sinon, pour faire un eptit retour sur la classe A, j'ai une A200 CDI aujourd'hui. c'est pas valorisant dedans. Plastiques mat pas flatteurs, artico reduit au minimum, et un comportement routier qui ne me plait decidemment pas, j'avais l'impression de conduire la c3 tellement la tenue de cap était moyenne :/

pareil, j'ai connu plein de mercedes différentes (mon père en a eu quelques unes :o), on m'a prêté une classe A et je l'avais vraiment pas aimée. Autant l'intérieur pourri que les suspensions dures et pas confortables, tout pourri :o

---------------
et voilà
n°24891453
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 13-12-2010 à 11:58:13  profilanswer

kadreg a écrit :

Attends la prochaine, tu auras un vrai châssis de Renault Modus :o

n°24891866
thehacker2​5
Posté le 13-12-2010 à 12:44:07  profilanswer

chin jo a écrit :

- il suffit bien évidement d'empêcher les signaux GPS et/ou GSM de passer pour bloquer le truc, le temps de trouver le boitier tranquillement.
Un parking en sous sol, un container bien foutu et c'est baisé :o

Ou plus simplement un brouilleur, ça se trouve en 5 sec sur google...

n°24891952
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 13-12-2010 à 12:56:12  profilanswer

c'est possible que des amortisseurs se raidissent avec l'âge ? Ma BritisHonda n'amortit plus rien du train arrière :/ Mis à part sur les grands débattements, j'ai l'impression que l'arrière est complètement figé
(amortos d'origine qui vont sur leur vingt ans)

n°24892052
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-12-2010 à 13:09:00  profilanswer

tom__tom a écrit :

Vu une Wiesmann GT dans le VIe, immatriculée en plaques allemandes "COE" (peut-être une de l'usine...) :)

[:implosion du tibia]  

jamais vu une voiture de cette marque en vrai

ce weekend j'ai vu http://awesomecarauctions.com/uploaded_images/1957%20chevrolet%20bel%20air%20street%20rod-781084.jpg
ou du genre à Grenoble

n°24892219
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-12-2010 à 13:28:34  profilanswer

ah oui, j'ai croisé une HEMERA ce matin, garée devant mon ancien bureau. j'ai pas eu le temps de m'arrêter pour regarder plus longuement, mais je la trouvais assez réussie [:huit]

---------------
et voilà
n°24892228
thehacker2​5
Posté le 13-12-2010 à 13:29:33  profilanswer

PithPossum a écrit :

c'est possible que des amortisseurs se raidissent avec l'âge ? Ma BritisHonda n'amortit plus rien du train arrière :/ Mis à part sur les grands débattements, j'ai l'impression que l'arrière est complètement figé

Bah 20 ans... pas besoin de chercher le pourquoi du comment, ils sont à remplacer.

n°24892229
Zoreil
Posté le 13-12-2010 à 13:29:33  profilanswer

PithPossum a écrit :

si ils fuient et qu'il n'y a plus d'huile, j'imagine que c'est possible ?

---------------
What the FUCK ?
n°24892285
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 13-12-2010 à 13:35:33  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Bah 20 ans... pas besoin de chercher le pourquoi du comment, ils sont à remplacer.

Je m'attendrais à ce qu'ils deviennent tout mou plutôt que tout durs (...)

Message cité 1 fois
Message édité par PithPossum le 13-12-2010 à 13:35:39
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 13:35:33  profilanswer

n°24892333
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-12-2010 à 13:40:13  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Je pense que Porsche va faire ça pour réduire son empreinte Carbone ... tous les Constructeurs y sont tenus d'une façon ou d'une autre quand ce ne sera pas écrit noir sur blanc dans les lois européennes avec amendes à la clef.
Notre nouvelle ministre des sports propose même que la F1 paie son empreinte carbone, c'est certains payer va faire du bien à la planète  :ange: .

Vu que Porsche appartient au groupe VW, je pense pas que ça fasse beaucoup de différence ;)

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°24892487
chronicle
Posté le 13-12-2010 à 13:55:46  profilanswer

Salut les pros de la tuture!
Pour être conducteur secondaire, il faut payer une prime d'assurance supplémentaire?
ça fait 3 ans que je conduis la voiture de mes parents (yaris, 1l3, 87chx^^) et en lisant vos histoires d'assurance, j'ai l'impression que cette expérience ne sera pas prise en compte quand je m'assurerai à mon nom...
Pas envie de finir en twingo gazout^^

n°24892497
smiley0041
Posté le 13-12-2010 à 13:56:55  profilanswer

La plupart du temps, l'expérience n'est pas prise en compte quand on est assuré en conducteur secondaire :)

n°24892510
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 13-12-2010 à 13:57:48  profilanswer

PithPossum a écrit :

Je m'attendrais à ce qu'ils deviennent tout mou plutôt que tout durs (...)

Peut-être qu'ils se "tassent"?

n°24892620
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-12-2010 à 14:08:58  profilanswer

PithPossum a écrit :

Attends la prochaine, tu auras un vrai châssis de Renault Modus :o

limite je prefererais :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24892837
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2010 à 14:28:25  profilanswer

chronicle a écrit :

Pour être conducteur secondaire, il faut payer une prime d'assurance supplémentaire?
ça fait 3 ans que je conduis la voiture de mes parents (yaris, 1l3, 87chx^^) et en lisant vos histoires d'assurance, j'ai l'impression que cette expérience ne sera pas prise en compte quand je m'assurerai à mon nom...

smiley0041 a écrit :

La plupart du temps, l'expérience n'est pas prise en compte quand on est assuré en conducteur secondaire :)

Voila. Tout est dans le "la plupart du temps". Ca dépend de l'assurance/du contrat.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24892845
zarkdav
Posté le 13-12-2010 à 14:28:43  profilanswer

chronicle a écrit :

Alors je suis à peu près dans ton cas (je conduis l'Astra 2.2 16v -- moteur Lotus  :lol: -- du paternel) et ce que j'ai compris renseignement pris auprès de l'assurance de mon père:
- Soit tu es nominativement déclaré sur l'assurance de tes parents comme conducteur habituel (principal ou secondaire) et dans ce cas ton CRM (Coefficient de Réduction-Majoration = "bonus" ) dépend de ton ancienneté dans le contrat et sera transféré (tout ou partie) si tu prends un contrat ailleurs. La prime d'assurance de tes parents est augmentée, bien sûr.
- Soit tu ne l'es pas, mais l'assurance de tes parents couvre les conducteurs occasionnels ("prêt de volant" ), alors primo en cas de sinistre la franchise sera plus élevée, secundo l'assurance ne t'attribue pas de CRM, et tertio si l'assurance découvre que tu utilises régulièrement la voiture de tes parents, ils peuvent refuser de te couvrir en cas de sinistre.

Message édité par zarkdav le 13-12-2010 à 14:29:33

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24892874
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-12-2010 à 14:30:48  profilanswer

chronicle a écrit :

Conducteur secondaire déclaré sur le contrat -> cumul de bonus mais généralement un petit plus à payer. Conducteur occasionnel non déclaré -> tu cumule rien.
En cas d'accident, je dirais que le plus gros risque c'est d'être déclaré conducteur occasionnel alors que tu roule limite plus régulièrement que le conducteur principal, mais en tant que conducteur secondaire, a mon avis c'est plus dur a prouver pour l'assurance car tu a tout de même le droit de le conduire régulièrement.

smiley0041 a écrit :

Non, tu cumule bien du bonus quand ton nom est inscrit sur un contrat, que ce soit en principal ou secondaire.
Si vous êtes parents, je vous conseille vivement de payer un petit surplus pour déclarer votre fiston en secondaire lorsqu'il aura son permis, car pour sa première voiture ce sera un gros plus, perso après conduite accompagnée et quelques dizaine de milliers de km en conducteur occasionnel, à ma "première" voiture, j'ai eu très mal au cul d'être à 1.00 comme si j'étais jeune permis, alors que je conduisais régulièrement depuis 4ans avec la conduite accompagnée.

---------------
 - Toujours plus -
n°24892947
joeldc13
Posté le 13-12-2010 à 14:37:05  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Non, tu cumule bien du bonus quand ton nom est inscrit sur un contrat, que ce soit en principal ou secondaire.
Si vous êtes parents, je vous conseille vivement de payer un petit surplus pour déclarer votre fiston en secondaire lorsqu'il aura son permis, car pour sa première voiture ce sera un gros plus, perso après conduite accompagnée et quelques dizaine de milliers de km en conducteur occasionnel, à ma "première" voiture, j'ai eu très mal au cul d'être à 1.00 comme si j'étais jeune permis, alors que je conduisais régulièrement depuis 4ans avec la conduite accompagnée.

Oui c'est ça, la plupart des gens confondent conducteur secondaire et conducteur occasionnel, en conducteur secondaire tu cumules bien le bonus et ce même dans la plus mauvaise assurance (direct assurance dans mon cas), par contre bien evidement il y a une surprime (qui peut etre non négligeable) si le conducteur secondaire est jeune permis.
En conducteur occasionnel, pas de surprime, pas de bonus.

n°24892968
Schtroumpf​lover
Posté le 13-12-2010 à 14:38:58  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Vu que Porsche appartient au groupe VW, je pense pas que ça fasse beaucoup de différence ;)

Je ne pense pas que l'Europe raisonne en terme de Groupe sinon Ferrari est tranquille comme Baptiste avec FIAT, Lamborghini avec VW, etc ...

n°24893179
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-12-2010 à 14:56:10  profilanswer

Je ne pense pas que l'Europe raisonne en terme de Groupe sinon Ferrari est tranquille comme Baptiste avec FIAT, Lamborghini avec VW, etc ...

C'est pourtant le cas d'après ce que j'ai compris  :??:  

Et c'est d'ailleurs pour ça qu'Aston Martin est obligée de sortir la Cygnet non?

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°24893223
Schtroumpf​lover
Posté le 13-12-2010 à 14:59:10  profilanswer

Oui pour Aston Martin et la Cygnet, pour l'histoire des groupes il faudrait faire un travail de recherche que je n'ai pas le temps de faire.
Mais quand on voit comment ils sont tordus là bas au Parlement Européen je doute qu'ils n'aient pas prévu ce cas de figure...

n°24893390
zarkdav
Posté le 13-12-2010 à 15:10:37  profilanswer

Citation :

Source: European Commission - Climate Action - Reducing CO2 emissions from passenger cars - Updated: 09/12/2010

Manufacturers can group together to form a pool which can act jointly in meeting the specific emissions targets. In forming a pool, manufacturers must respect the rules of competition law and the information that they exchange should be limited to average specific emissions of CO2, their specific emissions targets, and their total number of vehicles registered

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24893524
Pat4tor
Posté le 13-12-2010 à 15:22:02  profilanswer

n°24893591
thehacker2​5
Posté le 13-12-2010 à 15:28:07  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Oui c'est ça, la plupart des gens confondent conducteur secondaire et conducteur occasionnel, en conducteur secondaire tu cumules bien le bonus et ce même dans la plus mauvaise assurance (direct assurance dans mon cas), par contre bien evidement il y a une surprime (qui peut etre non négligeable) si le conducteur secondaire est jeune permis.
En conducteur occasionnel, pas de surprime, pas de bonus.

Occasionnel et secondaire veulent dire la même chose, la différence c'est d'être occasionnel déclaré (=secondaire sur le contrat, prise de bonus, etc), ou non déclaré (pas de bonus évidemment). Dans tous les cas le conducteur secondaire doit rester un conducteur occasionnel, si il prend le volant plus souvent que le conducteur principal ça devient une fausse déclaration.

n°24893721
4SpiK
qtπ
Posté le 13-12-2010 à 15:41:16  profilanswer

smiley0041 a écrit :

À la matmut c'est pris en compte

n°24893802
zarkdav
Posté le 13-12-2010 à 15:48:48  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Occasionnel et secondaire veulent dire la même chose, la différence c'est d'être occasionnel déclaré (=secondaire sur le contrat, prise de bonus, etc), ou non déclaré (pas de bonus évidemment). Dans tous les cas le conducteur secondaire doit rester un conducteur occasionnel, si il prend le volant plus souvent que le conducteur principal ça devient une fausse déclaration.

Exact. Dans le cas de conducteur non déclaré nominativement on parle de "conducteur autorisé" apparemment.

---------------
n°24893917
joeldc13
Posté le 13-12-2010 à 15:56:42  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Oui c'est ce que je voulais dire, apres c'est de la sémantique, ce qui est important c'est le fait d'etre déclaré et donc quand tu  te déclares en tant que JC il y a surprime, meme en ne restant que conducteur secondaire ou occasionnel déclaré.

n°24894146
Pat4tor
Posté le 13-12-2010 à 16:14:44  profilanswer

S'pour ça que j'ai été à la Matmut avec mon père. J'ai pu récupérer son bonus (50%) et il est reparti à la Maaf un an après.
Du coup je payais en ayant fait la CA :
- première voiture @18 ans : 500€/an en tous risques pour une clio dci 80 de 2004
- deuxième voiture @19 ans : 600€/an tous risques pour une Alfa 147 JTD 115 de 2004
***fin de la période probatoire***
- troisième voiture @20 ans : 550€/an tous risques pour une Smart Roadster coupé 82ch de 2003 (je l'ai encore, en panne toussa :o )
- quatrième voiture @21 ans (l'actuelle que j'ai depuis moins de 2 mois) 700€ en tous risques pour une SSS neuve.

Et en 2011 ça va sûrement baisser dans les 600€/an.

Sinon les prix étaient doublés...

Message édité par Pat4tor le 13-12-2010 à 16:15:37
n°24894197
Zoreil
Posté le 13-12-2010 à 16:18:34  profilanswer

Pas de CA et pas de "magouille" à l'assurance style conducteur secondaire/principal, j'ai tout payé plein pot et même plus, strokool.

---------------
What the FUCK ?
n°24894235
khariboo
Posté le 13-12-2010 à 16:21:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

On dirait de la 3D :D

C'est un peu ça :D J'aurai laissé le fond ( partie à droite ) + le sol, assez sombre /noir. Faudrait voir ce que ça donne. Ce n'est pas parfait mais au moins tu as le mérite d'essayer et de tenter de nouvelles choses !  [:giz]

Message édité par khariboo le 13-12-2010 à 16:27:14
n°24894541
joeldc13
Posté le 13-12-2010 à 16:42:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas de CA et pas de "magouille" à l'assurance style conducteur secondaire/principal, j'ai tout payé plein pot et même plus, strokool.

Pour le coup moi aussi, enfin non j'ai été en conducteur occasionnel non déclaré pendant trop longtemps et donc sodoculage a sec lors de la premiere assurance a mon nom, 1500 euros en tout risque pour une 206 1.4  sur Paris, je m'en souviens et boite encore :o

n°24894564
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 13-12-2010 à 16:44:35  profilanswer

Et ensuite tu as acheté une MX5 :o

n°24894594
Schtroumpf​lover
Posté le 13-12-2010 à 16:46:53  profilanswer

zarkdav a écrit :

Citation :

Source: European Commission - Climate Action - Reducing CO2 emissions from passenger cars - Updated: 09/12/2010

Manufacturers can group together to form a pool which can act jointly in meeting the specific emissions targets. In forming a pool, manufacturers must respect the rules of competition law and the information that they exchange should be limited to average specific emissions of CO2, their specific emissions targets, and their total number of vehicles registered

Merci beaucoup  :jap:  

Bon ben ils sont tranquilles alors  [:implosion du tibia]  

Quelle hypocrisie  :pfff:  

n°24894596
zarkdav
Posté le 13-12-2010 à 16:46:54  profilanswer

[:vince_astuce] 270€ la surprime sur Paris pour une Astra 2.2 16V de 147ch...

... de 2000!  [:molmock]

Bon, par contre je serai vraiment occasionnel (mais déclaré) pour le coup.

Message édité par zarkdav le 13-12-2010 à 16:50:32

---------------
n°24894620
Schtroumpf​lover
Posté le 13-12-2010 à 16:49:03  profilanswer

Ô la vache comment elle envoie du lourd  [:crawdge:1]  

n°24894647
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2010 à 16:51:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi aussi, mais assurer une corsa 1.0L 45cv de 10 ans au tiers mini (+ garantie conducteur) dans une petite assurance trouvée par courtier, ça m'a permis de faire monter mon bonus à peu de frais.

edit : enfin si, j'ai fait la CA

Message édité par zephiel le 13-12-2010 à 16:51:32

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24894688
4SpiK
qtπ
Posté le 13-12-2010 à 16:55:28  profilanswer

Ô la vache comment elle envoie du lourd [:crawdge:1]

Faire un swap d'un moteur suralimenté dont on à tourné le robinet de turbo ça n'est pas vraiment un exploit... Surtout dans une petite caisse légère telle que la 205. Ca donné une voiture sans chassis (et le TO n'arrangé rien...)

n°24894695
joeldc13
Posté le 13-12-2010 à 16:56:13  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Et ensuite tu as acheté une MX5 :o

Meme pas, au contraire j'ai du attendre car justement avec 1.0 ou 0.90 de bonus, a peu près tout le monde te dis fuck quand tu veux assurer un cabriolet....

n°24894828
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-12-2010 à 17:11:46  profilanswer

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=185086979

Ne pas craquer  [:luinsilver]  

Non !!!!! ça ne serait PAS raisonnable  [:cerveau zytrasnif]

n°24894859
Schtroumpf​lover
Posté le 13-12-2010 à 17:15:04  profilanswer

4SpiK a écrit :

Faire un swap d'un moteur suralimenté dont on à tourné le robinet de turbo ça n'est pas vraiment un exploit... Surtout dans une petite caisse légère telle que la 205. Ca donné une voiture sans chassis (et le TO n'arrangé rien...)

Peut-être voire même sûrement mais il n'empêche qu'elle a une accélération de dragster.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7618  7619  7620  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)