| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
cochon_fou |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 15:25:27 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | Resto Jeudi 9 décembre.
Message cité 4 fois Message édité par Personne le 26-11-2010 à 16:47:23 |
cochon_fou |
|
The North Face passionner #marchefort | Putain mais bien sûr que le 9 je serai là --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
Personne Mon nom |
|
Personne Mon nom |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 15:52:48 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Surement un truc qu'il a lu dans "une étude américaine" --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Regardes Turbo Dimanche prochain ils vont tout bien t'expliquer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
The North Face passionner #marchefort | Il neige à Buc --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ViMx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
4SpiK qtπ | Grand soleil. |
4SpiK qtπ | Avec de la neige sur le massif, bien entendu. |
ObsydianKenobi peloton suicida | On s'en branle de votre météo de l'alaska --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Skip' |
|
The North Face passionner #marchefort | Il y a quelqu'un qui sait retendre une courroie d'accessoire? On m'a expliquer comment faire, mais je suis pas chaud pour me lancer et me retrouver comme un con avec mon alternateur desserré sans arriver à le pousser assez pour bien retendre le truc (ou trop le tendre si c'est possible Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 26-11-2010 à 16:57:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Personne Mon nom |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Schtroumpflover |
|
ArrayList |
Leuen |
|
Personne Mon nom |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
non mais faut suivre les quotes un peu, la vitesse cinétique => la vitesse de la vitesse => ça veut rien dire lolmdrkikourofl
Message édité par Lou013 le 26-11-2010 à 17:41:45 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
4SpiK qtπ |
|
Skip' |
zephiel Apologiste de la paresse |
J'en avais vu un neuf à un salon agricole, c'est rigolo
oui enfin j'ai un coupe d'autoroute (
trop
J'allais le dire...;avec 3 pages de retard !
Et notamment le conducteur (trice)
Message édité par zephiel le 26-11-2010 à 17:43:51 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Personne Mon nom | Un peu de boulot en prévision de mon run Paris st trop
Message cité 3 fois Message édité par Personne le 26-11-2010 à 18:28:07 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |