| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 19:50:32 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 12-12-2010 à 19:55:36 --------------- Championnat GT Sport |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
4bis |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:04:04 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Nix Yan |
|
picodon com2me |
Très bien résumé
Tu cherches quand même très mal je crois
Est-ce que ça vaut vraiment le coup, avec une assurance à ce prix ?
je sais pas comment t'as fait, pour la même voiture et avec presque le même profil (20 ans au lieu de 21), j'ai trouvé sans souci à la Matmut pour environ 600€ par an...
Faux, la e30 est maintenant sur le marché des youngtimers et ça change tout niveau image !!
La 320i a pas grand intérêt, à part le fait de pouvoir dire "j'ai un 6 cylindres" mais sinon..
950kg et 140ch |
4SpiK qtπ |
|
picodon com2me |
Autant partir sur une 318is avec un moteur plus rageur, nerveux et qui consommera moins ; avec une chaîne de distri en plus (pour la 320i je ne sais plus). |
4SpiK qtπ | La 320i a une courroie Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 12-12-2010 à 20:19:58 |
debe2004 rien ne marche !!! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
picodon com2me |
Je comprends que ça attire mais pour moi ce n'était pas un argument suffisant |
4SpiK qtπ |
|
Mehjret |
Sinon, tu t'y connais en constructions en allumettes? |
thehacker25 |
|
kadreg profil: Utilisateur | rhoooo, eurodatacar center recommence à faire chier .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gum Evadé fiscal |
Aragorn Le Rouge | J'ai pu emmener la merco au mans \o/ C'est effectivement l'émetteur d'embray qui est mort il fuit au lâché de pédale mais bon en jouant au shadock pendant 1h j'ai réussi à avoir un semblant d'embray --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
thehacker25 |
|
th0r1 |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gloubiboulga - |
--------------- - |
4SpiK qtπ |
|
khariboo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
chin jo | 1048 TTC pour le Z en 2011, le papier vient de tomber. Tous risques, 450 de franchise quand même. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 12-12-2010 à 21:36:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 21:36:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |