| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : http://www.luxury4play.com/automot [...] -pics.html Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 14-11-2010 à 17:50:22 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 17:45:00 ![]() ![]() |
Hish |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur | je reconnais pas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 20:11:57 ![]() ![]() |
Zoreil |
Aleksse Passion ramiers |
Message édité par kadreg le 14-11-2010 à 20:26:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aleksse Passion ramiers | Ah OK, dans mon souvenir il y a 7 ans c'était que du souterrain (enfin mes souvenirs, voila quoi...) |
Zoreil |
Mehjret |
Zoreil |
y'a 7 ans, SQY ouest existait pas surtout Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 14-11-2010 à 20:36:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
moi je me souviens plus de la foret, de ma vie a la campagne et de la première fois ou je suis monté dans une mercedes que des parkings souterrains
Il y a une place avec 3 entrées de parking : Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 14-11-2010 à 20:41:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aleksse Passion ramiers | Carrément |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 20:59:41 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
gloubiboulga - |
Ah quand même, y'a plus rien passé 4000 tours (et pas grand chose avant), et j'ai tout essayé, pour s'insérer à + de 90km/h, faut une voie d'insertion digne d'une piste de décollage. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 14-11-2010 à 21:16:57 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Meuh non, suffit de faire le baïzé dans le virage avant la voie d'insertion ! Si y'a du monde devant, faut anticiper en laissant de la place, s'pas compliqué. (ma mère à une C3 1,1L, une horreur pire que toi).
--------------- - Toujours plus - |
juste un poil Ledit poil, on peut le filer a alex, il paraitra plus grand Message édité par kadreg le 14-11-2010 à 21:21:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |