| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 16:43:53 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the one_ # Never ' ! ♪ | Elle n'est pas du tout poussive --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Toper Harley1 Flying dream | Nan mais laisse, il est jaloux avec son étron bavarois qui a un pot en acier --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | J'ai le meme moteur dans une Golf V et j'en suis très content --------------- Everything in its right place |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 17:15:40 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Nan mais monsieur me conseillait une E30 sans DA, avec une conso là il faut le dire pas raisonnable pour aller à Lille, c'est Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 28-10-2010 à 17:21:50 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Aleksse Passion ramiers |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:25:52 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
4SpiK qtπ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Mehjret |
Le portfolio complet |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 28-10-2010 à 18:38:44 |
khariboo |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Rober_le_Perver |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mehjret |
the one_ # Never ' ! ♪ |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Personne Mon nom |
|
joeldc13 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Un pote a retrouvé des canettes de bière planquées dans la porte du coffre ! ( il s'en est rendu compte après un accident, quand Message édité par the one_ le 28-10-2010 à 22:28:45 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Toper Harley1 Flying dream | Un tournevis dans les longerons de la cox --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
tiegodelavega | Oh putain les mecs ce que vous oubliez sous vos capots |
Lomba | Moi le plus chaud c'est quand j'ai voulu graisser la fourchette d'embrayage de la Clio. Obligé de démonter la boîte à air, j'enlève les vis, je troune le tube d'admission d'air moteur, et pas j'ai une vis qui se barre dedans. J'ai imaginé le pire en voyant déjà la vis coincée dans le moteur, qui allait passer dans un cylindre au premier démarrage, ... Bref, panique. Heureusement, le tube était légèrement plus bas que l'entrée d'air moteur et la vis s'est callée en bas du creux. flippant quand même Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 28-10-2010 à 22:42:54 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Un pote a vidé sa Civic, il a calé son cric entre l'aile arrière et la tôle de protection, puis il a remis les sièges garnitures etc. en vue de vendre la voiture, dans chaque virage ça faisait des BLONG BLONG il savait pas ce que c'était Et pour mon cas perso, j'ai déjà laissé une pince multiple sur ma tête d'amorto et refermé le capot comme ça, j'en ai chié comme un turc à le fermer, et une fois fermé je regarde de loin "ya un de ces jours entre l'aile et le capot Message édité par EVO_Clubic le 28-10-2010 à 23:33:35 --------------- Championnat GT Sport |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
the one_ # Never ' ! ♪ |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |