the one_ a écrit :
Je vais besoin d'avoir vos connaissances pour l'achat de produits : - Shampooing ... pour voiture En préparation avant réno produit vaisselle, en entretien après une WAX Dodo Juice Sour Power
- Clay Le kit Clay de chez Meg est très bien et si tu as besoin d'autre lub tu prends du Citrus Bling de chez Valet Pro avec un pulvé et de l'eau déminéralisée
- Rénovateur de peinture
- Efface rayures
Là ça dépend un peu de ce qu'il y a à faire
- Lustrant ça ça veut rien dire, mais si tu as une teinte claire en AIO le AutoGlym Super Resin Polish est très bien
- Cire ( peinture claire ) Ca dépend beaucoup tu résultat que tu comptes obtenir et/ou que tu souhaite
- Rénovateur de plastique intérieur Pas de conseil je déteste ces produits, je me contente de nettoyer
- Nettoyant vitre intérieur/extérieur le nettoyant vitre AutoGlym est très bien, de temps à autres à l'extérieur leur polish vitre est aussi très bon
- Nettoyant pour les jantes ? ( utile ? ) Bilberry de chez Valet Pro avec spray moussant, nickel et biodégradable, mais en prévention un coup d'AIO et trois de Wheel Sealant Poorboy's c'est nickel, plus besoin de nettoyant jantes
Je ne veux pas le top du top, mais des produits qui fonctionnent de préférence
|