AG et Meg pas de souci, pour les autres c'est moins facile, mais c'est de toutes façons plus interessant de commander au Royaume Uni, si tu as besoin d'adresses
AG et Meg pas de souci, pour les autres c'est moins facile, mais c'est de toutes façons plus interessant de commander au Royaume Uni, si tu as besoin d'adresses
Ouep en MP stp, je vais déjà aller acheter quelques produits Meguiars et Autoglym
Pour ceux qui ont des questions en detailling vous pouvez passer me voir en MP, aucun problème, car mon forum de detailling rencontre un gros souci, on ne peut plus s'y inscrire pour l'instant
J'utilise l'AG polish vitre (meme fonction hydrophobe que le Rainx) et sur une renov, j'ai eu une personne qui m'a remonté ce problème de trace. Pourtant, d'habitude aucuns problème.
oui oui, pas de soucis pour la livraison en France, mais coûte cher en port. Prévoir des grosses commandes.
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-10-2010 à 14:38:11
Adresses envoyées en MP avec en plus des frais de port raisonnables et d'autres avantages
Je n'ai aucun intérêt dans ces sociétés, mais c'est jsute que après avoir bien fait le tour de la question, c'est là que je me fournis, je ne met pas les adresses sur le forum public, celui-ci n'ayant pas de vocation commerciale.
Mais bon avec un nom pareil, c'etait évident que c'etait le pluie si je précisais pas. Pressé d'essayer....mais pour ça il me faut laver mon pare-brise arrière
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Hougabouga35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-10-2010 à 14:49:32
Tiens moi au courant si tu fais une commande en UK, j'aurai ptetre besoin de quelques produits, ça permettrait de partager les fdp.