| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 16:14:53 ![]() ![]() |
Dæmon |
Dæmon |
Zoreil |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
revio |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 16:52:07 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 | Je jettais un oeil sur LeBonCoin : le RCZ ne rentre pas encore dans les 25k€ de budget du pote de Khariboo. Mais je le trouve de plus en plus sympa ce coupé. En revanche, le blanc avec les arches gris/chrome Message édité par BeGiNNeR02 le 22-10-2010 à 17:06:35 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 17:16:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 17:18:53 ![]()
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 22-10-2010 à 17:26:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BeGiNNeR02 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
th0r1 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
khariboo |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca manque de contraste, dispo en hi-res et HDR ? |
khariboo |
|
Leuen |
kadreg profil: Utilisateur | Dans ma résidence, les gens se plaignaient des gens qui se garant mal, risque d'accrochages, tout ça Maintenant, il y a des plots pour empêcher les gens de se garer. 15cm, béton, couleur sombre et non reflechissant, et placé dans le virage de la descente du garage on a vachement reduit le risque d'accrochage Les gens vont se rendre compte qu'au moins, les voitures, on les voyait Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-10-2010 à 19:20:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the_warrior in soviet ... |
tiegodelavega |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
Pat4tor |
De toute façon la Megane CC est immonde. Sinon pour le pote qui hésite entre plusieurs voitures, je prendrais sûrement la 350Z (ce bruit Message édité par Pat4tor le 22-10-2010 à 20:36:47 |
khariboo |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tiegodelavega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |