| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : Message édité par mucus le 22-10-2010 à 09:18:09 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 09:15:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
joeldc13 |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 10:10:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | ouais mais surtout, z'avez bouffé quoi ? --------------- et voilà |
mucus forti fide, vacuo animo | Mon cher ami, au grand risque de te décevoir j'opterai plutôt pour un mauvais ajustement du col pointu |
Schtroumpflover | Okidoki |
jonas c'est mon identité | gloubi, il a l'air de faire autant le malin en vrai (serious gloubi is serious) que sur hfr --------------- et voilà |
Lou013 Derp Garage Founder | Il avait pas un look de viking avant gloubi ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
BeGiNNeR02 |
C'est vrai qu'avec la double sortie et les vitres teintées tu seras moins emmerdé
Super PP
Zoreil
Message édité par BeGiNNeR02 le 22-10-2010 à 10:21:17 |
cochon_fou |
Gloubi, il est pas la pour rigoler Message édité par cochon_fou le 22-10-2010 à 10:21:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le désiglage je suis pour.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis d'accord, toutes mes voitures sont toujours désiglée, seule exception, la SLK, j'ai gardé les sigles KOMPRESSOR sur les ailes. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils s'en rendent vite compte Message édité par ObsydianKenobi le 22-10-2010 à 10:38:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
joeldc13 |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 22-10-2010 à 10:48:08 --------------- - |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Skip' |
Dæmon |
Dæmon |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
BeGiNNeR02 |
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 22-10-2010 à 11:00:31 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
gloubiboulga - |