| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 18:53:32 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
alanou Remembering M.P. | franchement je suis passé devant 5 stations, toutes ouvertes et fonctionnelles... par contre les centre commerciaux sont à sec ca c'est clair... --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Lou013 Derp Garage Founder | Si elle met de l'essence dans une C3 HDI ça va être chaud --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai 400 km a faire demain, le plein est pas fait, on verra --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 19:22:56 ![]() ![]() |
Pat4tor |
A Rochefort/Tonnay aussi Et à Saintes ils ont augmenté le diesel à 1.25€/L Message édité par Pat4tor le 17-10-2010 à 19:23:42 |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aleksse Passion ramiers | Y a une 997 Carrera S qui est passée sur le parking de la résidence U. Immat garage, je crevais de jalousie, j'aurais trop aimé être à l'intérieur |
Gum Evadé fiscal | J'ai fait 1,59 aussi en allemagne, cette semaine |
chin jo | Tu as une meilleure excuse que la mienne --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Leuen | 1.15€ le litre de SP98 ici |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tom__tom |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Skip' |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
alanou Remembering M.P. | Non mais c'est surtout de la parano, tous les péons ont pris peur pour rien et fait leurs pleins pour rien ce weekend, ce qui a effectivement séché pas mal de stations...
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 17-10-2010 à 20:15:48 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
|
|
Aleksse Passion ramiers |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | J'aurai du aller aux pompes, remplir des jerricans de 50l, et revendre le diesel le double --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
custard Nobody fucks with Jesus! | Moi j'ai pas le choix pour le gazout, je doit être en Belgique demain --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Bracobios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |