155 000 kms pour une 350z ca commence à faire ou ca passe encore ?
C'est des km japonais, donc plutôt courts. Considérant le ratio habituellement utilisé ça fait 155 * 70% = 105 000 km en équivalent renault. Si ça avait été une allemande ça aurait été 120 000 km équivalent renault.
Je n'arrive pas à convaincre Melle Chin Jo pour une MX5 à la place de sa clio. Elle croise une S2000 : "Tiens, ça c'est bien sympa, ça me plait " Bon, tout n'est pas perdu
les filles aiment la S, un peu trop même.
- OMG Cute Car ! - STFU Bitch, it's a manly car.
Message édité par ripper0306 le 13-10-2010 à 14:13:50
En parlant de ça j'ai découvert ce matin que c'était 50 juste après le prolongement sous-terrain de l'A86 (limité à 70). J'espère que spa un piège à flics sinon je suis piéton pour 6 mois. :w
Il parait, mais c'est plus adapté à des petites routes.
Peut-être que j'en ai jamais vu une bien conduite, mais de ce que j'en vois aux Journées RS, ça se fait démonter par n'importe quelle CRS 182cv (mais c'est sûr que c'est sans doute bien plus dur à emmener à la limite)
Message édité par The North Face le 13-10-2010 à 15:15:12
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
En parlant de ça j'ai découvert ce matin que c'était 50 juste après le prolongement sous-terrain de l'A86 (limité à 70). J'espère que spa un piège à flics sinon je suis piéton pour 6 mois. :w
Moi je me suis fait avoir par le dernier radar ! Je savais qu'il y en avait deux au milieu, donc mattage permanent du plafond. A la sortie j'ai remis les gaz pour arriver à l'heure à mon RDV, et paf, y'a une dernière rangée de radars juste à la sortie, qui eux sont invisibles car cachés par un panneau à LED. Bam 90 au lieu de 70 A priori on parle du même endroit, donc je confirme que c'est 70 (ou alors ça a changé depuis mais je ne pense pas).
Moi je me suis fait avoir par le dernier radar ! Je savais qu'il y en avait deux au milieu, donc mattage permanent du plafond. A la sortie j'ai remis les gaz pour arriver à l'heure à mon RDV, et paf, y'a une dernière rangée de radars juste à la sortie, qui eux sont invisibles car cachés par un panneau à LED. Bam 90 au lieu de 70 A priori on parle du même endroit, donc je confirme que c'est 70 (ou alors ça a changé depuis mais je ne pense pas).
sachant qu'en remettant les gaz à ce niveau plutôt que 400 mètres après, au mieux tu as gagné 1 seconde sur ton trajet