| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
deprem | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 11:09:19 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | C'est pas un indice de charge ca, c'est un indice de vitesse --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
vinc35 |
|
Leuen |
Euh oui désolé
Mais c'est une limite "légale" ou c'est juste un truc conseillé ? Parcque les pneus d'été sont en Y donc si je met du W en pneus neige, ça va faire mal (et réduire passablement le choix aussi). Message édité par Leuen le 13-10-2010 à 11:34:36 |
Groody Utilisez MES smileys § | En France, tu as le droit (légal) de descendre d'un indice pour des pneus neige.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Leuen |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Skip' | Pourquoi il l'a vendue d'ailleurs sa S5? Message édité par Skip' le 13-10-2010 à 11:44:34 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 11:44:20 ![]() ![]() |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Skip' | J'aime Message édité par Skip' le 13-10-2010 à 11:48:00 |
Skip' |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mehjret | A3 2012?
Comme la continental GT |
ObsydianKenobi peloton suicida | La quattro concept est vraiment à chier. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai pas compris pourquoi un morceau de la bande de roulement est vert sur la Jaguar --------------- Championnat GT Sport |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
deprem | Sur la RS5 c'est le V8 4.2L. Comme le dit Alanou, il n'y a pas de raison qu'une fois de plus ils aient été optimiste sur la puissance. --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
|
911GT3 en roue libre | 120 pour 70..... --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
911GT3 en roue libre | petit papier vert dans la boîte aux lettres
Message cité 3 fois Message édité par 911GT3 le 13-10-2010 à 13:03:47 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Zoreil |
Dæmon |
Otan beauval c'est clair rainette... | 155 000 kms pour une 350z ca commence à faire ou ca passe encore ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |