| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:13:18 ![]() ![]() |
Tomate | en gros tant que tu n'es pas pris aux jumelles, tu ne paies que l'amende, tu ne perds pas de points
--------------- :: Light is Right :: |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Schtroumpflover |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:22:43 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ObsydianKenobi peloton suicida | grilled --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tomate |
ouais c'est sûr que ça garanti contre le mensonge
Zoreil |
Athrun Zala |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Tomate |
Tomate |
Zoreil |
Athrun Zala |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Je sais je sais ... Qu'ils nous disent clairement : " Vous roulez au dessus des limitations, vous l'avez de le fions " ( même si c'est déjà le cas Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 07-10-2010 à 17:37:34 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Zoreil |
nikkoneo Ready To Race ! |
FAUX
FAUX
--------------- - Toujours plus - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Skip' | C'est pas aujourd'hui qu'ils devaient essayer de faire passer l'assouplissement du permis à points à l'assemblée d'ailleurs?
Et il faut aussi penser à contrôler la date de dernière vérif des jumelles (inscrite dessus) qui doit être inférieure à 1 an, sinon ça invalide le PV
Bah tu t'es fait niquer, c'est illégal Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 07-10-2010 à 17:47:43 |
BeGiNNeR02 |
|
Zoreil |
the one_ # Never ' ! ♪ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oula, ca doit faire un peu plus de 3ans maintenant, je me rappelle de 7x mesuré, et 6x retenu. Je vais voir si je le retrouve mais ca m'étonnerait ! (Ma mère s'est peut-être fait prendre avec le même me semble je vais lui poser la question aussi).
Le PV n'avait rien d'illégal vu comme cela, mais si oui dégouté, j'étais étudiant et 90€ c'était autant que je pouvais pas mettre dans mon essence --------------- - Toujours plus - |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Skip' |
Je sais, mais y'avait quand même un paquet de députés de droite chauds pour faire passer leur amendement, c'est pour ça que je demande (même si forcément la plupart vont baisser leur froc devant le nain...) Message édité par Skip' le 07-10-2010 à 17:51:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |