| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 16:26:39 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 07-10-2010 à 16:28:56 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the_warrior in soviet ... |
|
Tomate | la mienne aussi fait un beau bruit d'aspi quand on accélère --------------- :: Light is Right :: |
the one_ # Never ' ! ♪ | Allez je pense m'être fait prendre par les jumelles --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Tomate |
bruit à l'admission
the one_ # Never ' ! ♪ |
Ba ils étaient deux, un avec le virtual boy et l'autre à côté mais sur le rond point ! edit : elles étaient comme ça :
Message édité par the one_ le 07-10-2010 à 16:38:57 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 16:36:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tomate | s'ils n'ont que les jumelles ils t'arrêtent plus loin Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 07-10-2010 à 16:42:10 --------------- :: Light is Right :: |
facedeharicot | Il y a aussi des jumelles pour mater ceinture/téléphone il me semble --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
BeGiNNeR02 | S'il n'y a pas eu de photo souvenir, c'est bon |
caudacien |
|
Tomate |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le truc c'est que je n'ai pas vu d'autres flics après --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
facedeharicot | C'était aujourd'hui son rdv je crois en plus ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Tomate | en journée il n'y a plus de flash je crois non ?
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
facedeharicot | Je croyais qu'on était mercredi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 07-10-2010 à 16:49:05 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Schtroumpflover |
|
Tomate |
Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 07-10-2010 à 16:51:32 --------------- :: Light is Right :: |
Schtroumpflover |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
alanou Remembering M.P. | Stop pleurer, jumelles = verbalisation sur place, pas d'autre solution, pas d'envoi ni rien --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou Remembering M.P. | C'est ca d'avoir le moteur à la bonne place ! --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Aleksse Passion ramiers |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
oui c'est possible
BeGiNNeR02 |
En même temps, une grande ligne droite comme ça, deux voies, limitées à 50 |
tiegodelavega |
Ce sont les ptites routes sympas dont tu me parlais la dernière fois vers Bondues pour aller sur Wambrechies et compagnie ?
Ah non je vois où c'est lol, mais c'est Bondues aussi Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 07-10-2010 à 17:14:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |