| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:51:29 ![]() ![]() |
CharlesT |
Là, bas, il y a vraiment des flics partout, sur les autoroutes, les 2x2 voies, les "B roads", etc. Sur autoroute, j'ai vu plusieurs interceptions avec des BMW banalisées. Comme je ne voulais pas stresser, j'ai collé le régulateur à 70 mph sur autoroute. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 07-10-2010 à 17:57:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Skip' |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 07-10-2010 à 17:56:11 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 18:00:23 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the one_ # Never ' ! ♪ | On m'a toujours dit, que lorsque l'on conteste de mettre un chèque avec par exemple :
vinc35 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Skip' | C'est une LU ça... edit: Message édité par Skip' le 07-10-2010 à 18:07:32 |
The North Face passionner #marchefort | M-Pow, tu nous résumes le process de contestation d'amendes en 1er post? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
smiley0041 | Perso, je conteste tout, même les amendes de stationnement. La plupart du temps ça marche |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'ai pas d'amendes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
smiley0041 | Je me demande d'ailleurs si ils arrivent à s'en sortir si tout le monde contestait |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Mehjret |
Pareil en ramenant la clio, je n'ai pas vu de radars à part les fixes. |
Skip' |
|
MCrivera20 |
Skip' |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cochon_fou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 19:48:09 ![]() Les pneus ou l'essence, il faut choisir |
chin jo | Du 95, c'est tellement mesquin en plus --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Gum Evadé fiscal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |