| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Clair et c'est parfois là que tu as une cruelle désillusion Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-09-2010 à 13:19:37 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 13:19:27 ![]() ![]() |
vinc35 |
|
zephs |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 23-09-2010 à 13:26:32 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | A quand ca chez nous.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 14:08:39 ![]() ![]() |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca vaut tant que ça une merde avec encore ses supports de plaque allemand ? |
Leuen |
|
mr tdi How lol |
|
patx3 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'suis à 0.51€/km --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Leuen |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | actuellement 22.8ct du kilomètres avec la S --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
patx3 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the_warrior in soviet ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Mazout oui mais J4AI PLUZZ DE PUIZZAAANZE§ Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-09-2010 à 15:20:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo | 0,69€ le km... preuve que 5000kms c'est pas suffisant pour faire baisser le coût Message édité par mucus le 23-09-2010 à 15:21:48 |
facedeharicot |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | 7500€ le pneu de la Veyron --------------- :: Light is Right :: |
th0r1 | la copine du tdi : http://www.cosmetique-auto.com/aut [...] 12817.html --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, pneu fait à la main à l'unité spécifiquement pour elle... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M4vrick Mad user | Sans compter les jantes également sur mesure et à usage unique --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Skip' |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
th0r1 |
ca dépend de l'état de départ , mais entre 250€ et 10 000€ Message édité par th0r1 le 23-09-2010 à 15:59:12 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
wend Celtic insane live from asylum | Côté extérieur, il y a juste lavage, déconta et cirage, je dirai dans les 200 €, l'intérieur pas trop d'idée car j'évite à tout prix de faire des intérieurs.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | Perso quand je vois ça ça me fait un peu flipper (certainement à tort mais quand même)
Message édité par Leuen le 23-09-2010 à 16:17:41 |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |