| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:28:33 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://electrovelocity.com/2010/09 [...] -unveiled/
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
khariboo | Je retiens la Lexus, la quattroporte et la bmw série 3. Je vais en parler au paternel, on verra bien |
mr tdi How lol | Carrément, le 1000M DA en 28.16 c'est au moins un temps de mégane RS dci ça nan ? Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 22-09-2010 à 17:05:33 |
Le_Magi61 ------------ |
|
th0r1 |
edit: c'est le temps d'une rx8 192ch Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 22-09-2010 à 17:11:54 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
mr tdi How lol |
|
M4vrick Mad user |
Heu... Y'as des dragster électriques de l'autre coté de l'atlantique qui font bien mieux sur le quart de mile... 7.864 pour le plus rapide, vitesse de passage aux quart de mile 270km/h (169mph). Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 22-09-2010 à 17:20:31 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:15:28 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
Au dessus de 120 kph ça avancera plus nos chiottes par contre. Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 22-09-2010 à 17:17:05 |
Encore une fois, bon esprit général dès qu'il y a de l'actu sur une marque française Message cité 1 fois Message édité par boulax le 22-09-2010 à 17:28:28 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
the one_ # Never ' ! ♪ | http://www.leboncoin.fr/voitures/139798496.htm?ca=17_s
Message édité par the one_ le 22-09-2010 à 17:24:39 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
Zoreil | Un article de TG :
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | STFU and miniFAP Message édité par mucus le 22-09-2010 à 18:02:25 |
the one_ # Never ' ! ♪ | http://www.leboncoin.fr/voitures/135122579.htm?ca=17_s
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mucus forti fide, vacuo animo |
the one_ # Never ' ! ♪ |
4SpiK qtπ |
|
lsage Le sage des forums |
|
4SpiK qtπ | Oh bah les ph.1 ne cotent plus beaucoup hein |
Tricell Tricell Pharmaceutical Company | hello à tous ! je suis nouveau sur ce forum et comme j'ai vu que l'on parlais de la peugeot ex1 (dont le design est spécial ...) je vous propose un essai de top gear de la survolt :
|
mucus forti fide, vacuo animo | Bon alors sont encore dans les bouchons nos amis en moteur à explosions qui crachent du CO2 sur piste ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ | RP for teh winz. |
Zoreil |
the one_ # Never ' ! ♪ |
chin jo | 13-14 litres en urbain avec le Z, mais vraiment du centre très peu roulant. Les petites routes avec relance ne sont pas si économiques, c'est vraiment raisonnable sur ligne droite à 90-110-130 par contre.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 22-09-2010 à 20:00:32 |
4SpiK qtπ | AMERICA FUCK YEA§§ Message édité par 4SpiK le 22-09-2010 à 20:03:13 |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |