| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:06:39 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Je viens de voir que dans GT5 il y aura la piste de Top Gear --------------- - Toujours plus - |
Tricell Tricell Pharmaceutical Company |
edit : ah ok
owii ! Message édité par Tricell le 22-09-2010 à 20:24:30 |
Tricell Tricell Pharmaceutical Company |
|
mr tdi How lol |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mr tdi How lol | Putain, je cherche des jantes de 18 pour la 316d et tous les mecs sur qui je tombe "IL PARL KOM CA". Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 22-09-2010 à 20:37:54 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
mr tdi How lol |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:40:45 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 22-09-2010 à 20:43:00 |
kadreg profil: Utilisateur |
parce que j'aime cette voiture J'ai flashé dessus la première fois que j'en ai vue une (j'étais derrière au feu de chateaufort en yvelines, sur la D36, direction SQY, c'était en 2001), et que depuis j'suis resté sur cette idée Parce que quand je vais la chercher le matin dans mon garage, j'ai le sourire quand je vois la pointe du capot au coin du mur, et que j'ai le même sourire quand j'ai un dernier mouvement de la tête pour la voir quand je la laisse le soir au même endroit. Parce que j'suis content avec C'est con, il y en a qui tiennent ce type de discours avec des porsches, des super sportives, moi c'est avec mon coupé gazout Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-09-2010 à 20:45:28 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gum Evadé fiscal |
|
revio |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 22-09-2010 à 22:16:10 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
alanou Remembering M.P. | La yaris est très intéressante je trouve --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort | Après discussion avec Personne (qui doit encore être quelque part entre Beuvardes et Montgeron avec sa 125cc à cette heure-ci Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 22-09-2010 à 22:55:52 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi j'aime bien la Yaris de la maison même si ce n'est que le 1.0 VVT-i, je m'amuse déjà beaucoup avec.
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 22-09-2010 à 23:20:29 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
c'est sur que par rapport à une murène qui roule pas, c'est plus fendard Message cité 2 fois Message édité par Negro le 22-09-2010 à 23:20:42 |
mucus forti fide, vacuo animo | et cerise sur le gâteau elle consomme que dalle (pour la 1.0) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
4SpiK qtπ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |