| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:39:46 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi ça me dérange pas que des riches plantent des supercars, grâce à cela ils fournissent du travail aux ouvriers grâce à leur négligence. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Tain la porsche speedster, encore une n ième "édition limitée" au double du prix... --------------- Everything in its right place |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'ai passé quelques jours à Rome, j'ai du voir 2316498 Smart --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:29:44 ![]() ![]() |
vinc35 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
citron_ds3 "..." |
--------------- "franc-comtois et fier de l'être" |
mucus forti fide, vacuo animo | Les coupés Peugeot sont bourgeois que ce soit 404,504,406 et... 407 |
citron_ds3 "..." | comment ça bourgeois ? désolé mais je comprends pas ce que tu veux dire ! edit : et en franche comté près de Montbéliard vous en connaissez des bons ? Message cité 1 fois Message édité par citron_ds3 le 21-09-2010 à 14:27:21 --------------- "franc-comtois et fier de l'être" |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
citron_ds3 "..." | Elle roule plus en bmw/mercedes les peugeot ce sont les voitures de service
Message cité 2 fois Message édité par citron_ds3 le 21-09-2010 à 14:32:57 --------------- "franc-comtois et fier de l'être" |
Leuen |
|
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 21-09-2010 à 14:40:34 |
citron_ds3 "..." | je parlais des bourgeoises ! --------------- "franc-comtois et fier de l'être" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vinc35 |
|
citron_ds3 "..." |
zephiel par pure curiosité tu roules en quoi ? Je sais pas si ça avance ou pas une 406 coupé go relire mes post ! Message cité 1 fois Message édité par citron_ds3 le 21-09-2010 à 14:48:20 --------------- "franc-comtois et fier de l'être" |
Leuen |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
citron_ds3 "..." | donc on aime une ou deux voitures d'une marque on est fanboy ? j'aime d'autres marques aussi ! et il y a des choses chez psa que je ne supporte pas et des choses chez d'autres constructeurs que j'apprécie ! Si j'étais taliban psa je n'envisagerais pas d'acheter une crx vtec wow on a du fort il ressort une peugeot tunning pour se moquer ! tiens en voila une autre : http://www.tuningtour.org/forums/v [...] p?id=11837
Message cité 2 fois Message édité par citron_ds3 le 21-09-2010 à 15:03:14 --------------- "franc-comtois et fier de l'être" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 21-09-2010 à 15:00:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Skip' |
|
The North Face passionner #marchefort | la moitié du topic étant absent demain, on sent quand même un petit air de vendredi aujourd'hui --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
citron_ds3 "..." | bah j'aurais pu mettre honda_crx aussi !et si je le fais tu vas m'insulter de taliban honda ? Message cité 2 fois Message édité par citron_ds3 le 21-09-2010 à 15:08:18 --------------- "franc-comtois et fier de l'être" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |