Ha au fait, vu comment ça éclaire bien, j'ai compris pourquoi les gens veulent des xénons . Par contre, je pense que ce qui a plus d'intérêt c'est les bi-xénons .
996 Turbo à l'instant Et sinon RX8, Boxster, 2 S3, S4, RS4, 993, une A6 toute récente, M3, Z3 et c'est à peu près tout. Les cab' étaient encore de sortie
elle vient de passer sur turbo la F430 spider d'ailleurs
Elle etait superbe ! Mais l'arrière est un chouilla trop chargé ou tortué comparé à l'avant qui semble etre crée par le vent de la vitesse
gatsbin
Posté le 28-05-2005 à 23:20:27
mon pote voiturier au Georges V m'a dit qu'il a conduit une des F430 Spyder en photo ci-dessus, il amène souvent les caisses à laver dans un garage, et bref il se fait bien plaisir à chaque fois! je lui ai demandé la prochaine fois qu'il m'appel pour me prendre en chemin...
Message édité par gatsbin le 28-05-2005 à 23:21:07
---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
mon pote voiturier au Georges V m'a dit qu'il a conduit une des F430 Spyder en photo ci-dessus, il amène souvent les caisses à laver dans un garage, et bref il se fait bien plaisir à chaque fois! je lui ai demandé la prochaine fois qu'il m'appel pour me prendre en chemin...
Ca c'est un emploi génial ! Il a une formation particulière pour conduire des bestiaux de ce genre ?
gatsbin
Posté le 28-05-2005 à 23:25:36
arf je sais pas trop, en fait il a commencé à bosser en tant que chasseur( celui qui va chercher tout ce que veux un client, par exemple une bouteille de vin ou une antenne de merco) et puis là il fait ça maintenant depuis quelques mois mais je pense pas qu'il ait eu une formation particulière...
Message édité par gatsbin le 28-05-2005 à 23:25:53
---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
gatsbin
Posté le 28-05-2005 à 23:35:23
en vrac:
La XKR prépa Arden... , ça change un peu de toutes les XKR que je vois à longueur de journée!
Message édité par gatsbin le 28-05-2005 à 23:37:24
---------------
CharlesT
Posté le 28-05-2005 à 23:39:40
L'est quand même bien la Speedster
Sinon, j'aime de + en + les nouvelles Opel (Signum, Vectra GTS, nouvelle Corsa...) C'est grave docteur ?
(thx pour les tofs gatsbin)
EDIT -> pas Corsa, mais Astra
Message édité par CharlesT le 29-05-2005 à 16:26:58