C'est bien qu'il reste encore un peu de trucs couillus comme ça ! Du moment qu'il n'y a pas de blessés !
(Bon pour le coup de se faire rouler dessus en moto ça doit piquer un peu... )
Les coupes de marque, c'est toujours du super bourrin. Et vous avez pas vu en moto, j'ai vu des mecs se rouler dessus au guidon d'or, pendant la finale de la coupe crf 450
Je me souviendrais à jamais de la Clio Cup dimanche matin avant le GP de Monaco 1994, une vrai boucherie... des pare-chocs de partout, des phares cassés, des portières défoncées
C'est bien qu'il reste encore un peu de trucs couillus comme ça ! Du moment qu'il n'y a pas de blessés !
(Bon pour le coup de se faire rouler dessus en moto ça doit piquer un peu... )
Je connais une nana donc le mari a été tué lors d'une course de mini, les mecs ont tourné à 10 dans un virage, enragés, sont partis au tas en masse, et ont embarqué le type, commissaire de piste. Depuis, elle n'est plus fan des courses de marque (mais elle est toujours commissaire de piste)
Beh en tout cas si un jour tu décide d'en prendre une, hésite pas a me MP, j'ai énormément de collègues qui stockent de la pièce de CVH a des prix pires que dérisoires et qui connaissent ce bloc comme leur poche donc ça sera un plaisir de te faire partager tout ça !
Je connais une nana donc le mari a été tué lors d'une course de mini, les mecs ont tourné à 10 dans un virage, enragés, sont partis au tas en masse, et ont embarqué le type, commissaire de piste. Depuis, elle n'est plus fan des courses de marque (mais elle est toujours commissaire de piste)
C'est sûr que vu comme ça c'est moins cool !
---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
Erf.
Respect pour la passion qui permet de passer (avec du temps) au dessus de ça...
Même si je ne sais pas si c'est très représentatif
Le compteur de vitesse est bizarre
Sinon, si, c'est représentatif de ce que j'ai fait Mais pour moi il n'y avait pas de caméra pour filmer... être dans une Renault, ça n'a pas du l'aider, la pauvre. Enfin... 50 euros la vidéo
Sinon, si, c'est représentatif de ce que j'ai fait Mais pour moi il n'y avait pas de caméra pour filmer... être dans une Renault, ça n'a pas du l'aider, la pauvre. Enfin... 50 euros la vidéo
Légèrement oui. Il est déjà à ~20 alors qu'il est à l'arrêt.