mazette ... j'aurais pensé que Ça couté plus chère
Message édité par Cizia le 27-08-2010 à 17:42:21
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
J'ai vu une TVR Speed 12 cet aprem, dans un petit village en bordure de la Suisse.
En plus d'être atypique et rare, elle a quand même eu son petit statut de voiture la plus rapide du monde fut un temps, non?
Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-08-2010 à 23:02:51
Je ne fais pas de vidéos, mais des photos ! J'ai juste une petit vidéo en 993 RSisé avec laquelle on fume quasi tout le monde ! ( Lamborghini sv, 997 GT3, etc )
Sinon aujourd'hui j'ai déposé la Polo de ma femme pour la 1ère révision, put$$$ le prix de la révision : 290 euros, c'est un pauvre 1.2 essence tout ce qu'il y a de plus basique, elle a 19 000 km
La 1ère révision de la (presque) plus petite des VW est déjà à 290€ ??
Incroyable
De retour du Lichtenstein.
Toujours des autos sympas sur la route : Gallardo Nera, Gallardo LP560, Murcielago, F430 16M, F430 Scuderia, 599 GTB, California, 997 GT2, 2 Vanquish, 2 DBS, 1 Wiesmann, et toute la troupe de RS4 RS6 S8 M3 M5 M6...
J'ai vu une TVR Speed 12 cet aprem, dans un petit village en bordure de la Suisse.
En plus d'être atypique et rare, elle a quand même eu son petit statut de voiture la plus rapide du monde fut un temps, non?
Messieurs, je ne vous crois pas.
C'est tout au plus une Cerbera avec les optiques elliptiques.
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-08-2010 à 06:19:30
J'ai du progrès à faire (Pris à Dreux le WE dernier) :
J'aime bien la comparaison accélération/freinage sur la 430
Il semblerait qu'il existe au moins 3 "speed 12", et peut être jusqu'à 5... cela dit, je pense que c'était plutôt une Cerbera mk2, mais vu que chaque "speed 12" est unique, et que certains possesseurs de Cerbera ont modifiés leur voiture pour qu'elle ressemble à une speed 12, le seul moyen d'être sûr est de soulever le capot.
Pour ce qui est du record de dangerosité, c'est une candidate très sérieuse au titre, et c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été fabriquée en "grande" série.
"Gentlemen, nous allons installer un moteur de +800 cv et de 90 m.kg de couple max dans une voiture de 1 tonne, sans aucune aide à la conduite, et en faire une voiture de série ! oui, nous sommes sérieusement ravagés".
---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"