| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
starz33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:43:58 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Options : Freins céramique
|
starz33 | Si je crois |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
(en faite, elle était déja presque vendue avant meme que je l'achete) edit: je n'étais qu'un intermédiaire dans l'affaire Message cité 3 fois Message édité par G@mbit le 13-09-2010 à 19:48:01 --------------- Ma Galerie Photo |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Ma Galerie Photo |
mucus forti fide, vacuo animo | Vu le prix de là bête; l'acheteur peut refaire un coup de fusil derrière |
starz33 | T'a vendu quoi comme voiture ? |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:52:31 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
starz33 |
thehacker25 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
nikkoneo Ready To Race ! | C'est pas obligatoire de refaire la carte grise à son nom pour la revente --------------- - Toujours plus - |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | dans mon cas, je n'ai fait que remettre un véhicule à qqun et servir "d'intermédiaire" si ça bloque au niveau de la pref.... je ferai une CG à mon nom et on en refera une autre apres Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 13-09-2010 à 20:06:31 --------------- Ma Galerie Photo |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
4SpiK qtπ | En gros. |
mucus forti fide, vacuo animo | L'art du tact selon HFR |
thehacker25 |
|
vinc35 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Je ne vois pas où est le problème ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mucus forti fide, vacuo animo | ou bien justifier le prix d'ami sur le fait qu'il se "dédouane" du merdier administratif |
joeldc13 |
|
mr tdi How lol | Avec de la chance, la douane sera calculée sur 44ke et pas sur 15. |
Cizia | elle est sénile pour vendre une c63 15000euros? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-09-2010 à 20:57:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rober_le_Perver |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | En gros tu tes fait 30k sur le dos d'un pote plutot que de lui passer direct les coordonnées de la mémé ? --------------- Everything in its right place |
Rober_le_Perver |
|
gabii | Puis refuser 30 k€de benef pour un pote, faut que ce soit un très bon pote |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
thehacker25 |
|
Leuen | Moi je me demande avec quelles plaques tu l'as ramené en France |
Nix Yan |
|
jonas c'est mon identité | ça coute cher de louer une voiture sympa pour faire quelques tours sur circuit ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-09-2010 à 22:13:40 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |