| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:56:25 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
alanou Remembering M.P. | Bon, j'ai récup la TRS après 1 semaine de sevrage; si vous voyez un truc rouge un peu rapide en vallée de chevreuse, c'est normal faut pas s'inquiéter, ca va chier --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 12-08-2010 à 18:01:50 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
énorme sinon Message édité par Negro le 12-08-2010 à 18:06:55 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Fumigène. Il doit chercher à concurrencer les mazouts reuprogues. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 18:09:28 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | il s'est gourré de couleur alors
|
alanou Remembering M.P. | Je savais bien que la 406 coupé était un SUV --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
FIDAL75 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen |
Effectivement je connais quelqu'un qui a dormis en tôle 3 mois pour des infractions au code de la route (bon c'était pas juste un +20 sur autoroute).
Je compatis c'est le genre de connerie qui pourrait très bien m'arriver.
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 12-08-2010 à 18:47:24 |
Leuen |
|
the_warrior in soviet ... |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca y est je me suis décidé :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 12-08-2010 à 19:35:42 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gloubiboulga - |
--------------- - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | une Ligne Racing beat bien chaude Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 12-08-2010 à 20:25:06 |
canaille beyond the limits |
Je faisait super gaffe, pourtant
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.org/gallery/d/9554-1/IMAG0024.jpg 54km/h Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-08-2010 à 20:50:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vinc35 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
th0r1 |
alanou Remembering M.P. | Pas de ordi de bord, je peux pas jouer --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |