| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 17:24:09 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Zoreil |
Nix Yan |
|
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
BeGiNNeR02 |
|
gloubiboulga - | @Zoreil > j'ose espérer que tu l'as : --------------- - |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:59:19 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
caudacien |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
caudacien |
|
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort | Soirée Donuts et Viande sur la Place du Marché de Versailles Mercredi 11 (ONZE) Août à 21h00 (avant si Gloubi passe rapidement sous le bureau)
Le restaurant: Le XXL, 15 rue de la Pourvoierie, Versailles (à partir de 21h00) http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 8&t=h&z=18 On peut se retrouver avant (19h30, 20h?) dans un bar dans le coin. Je laisse à Mr Mazout le soin de nous en indiquer un, sinon ça sera le O'Paris en face du Chateau: http://maps.google.fr/maps?q=o%27p [...] 16&iwloc=A Participants: Zoreil? Message cité 4 fois Message édité par The North Face le 05-08-2010 à 20:56:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | Soirée Donuts et Viande sur la Place du Marché de Versailles
Zoreil |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 05-08-2010 à 21:21:34 |
kadreg profil: Utilisateur | la pirogue *hips* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Il est laid ton avatar |
caudacien | Je négocie la voiture avec madame |
Message édité par The North Face le 05-08-2010 à 21:35:19 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | Je préférais nettement te soumettre à nouveau un avatar avec des gens du voyage. |
joeldc13 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
cochon_fou |
|
BeGiNNeR02 |
invik J'ai pas ma manette :o |
Zoreil |
joeldc13 |
Donc: Je crois qu'on tient notre vendredi Message édité par The North Face le 05-08-2010 à 22:47:31 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
911GT3 en roue libre | http://www.leboncoin.fr/voitures/128425973.htm?ca=12_s
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
http://tinyurl.com/norwayhereigo3 Message cité 7 fois Message édité par 911GT3 le 05-08-2010 à 23:08:02 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
thehacker25 |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |