| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 01-08-2010 à 13:32:36 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 13:31:40 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Toper Harley1 Flying dream | Perso j'ai moins d'emmerdes sans le A qu'avec du coup ça fait 6 mois que je ne le mets plus
Message édité par Toper Harley1 le 01-08-2010 à 14:43:29 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
tiens j'ai pensé a toi, dans notre balade on a croisé une vieille cox cab blanche, avec des phares av que je connais pas bien, un peu plus petit et une paupière en chrome. Message cité 2 fois Message édité par Negro le 01-08-2010 à 14:46:02 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Bernienoel Shibli |
Presque sûr.... hier y avais la 458 avec la 599 devant l'usine, j'ai encore vu la 430 scud y a pas longtemps et la 612 tourne aussi assez souvent, la zonda par contre ça fait un bail que je l'ai pas vue, mais vu la taille du garage qu'il a fait sous sa nouvelle (gigantesque) maison je pense qu'il en a pas mal en même temps Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 01-08-2010 à 15:17:27 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 15:36:59 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 01-08-2010 à 16:06:14 |
stayle_xercor |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SunnyD forceur vélocipédique |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | la plus belle voiture que j'ai vu aujourd'hui c'etait une mito |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | c'est impressionant ya que des megane et 206 a lyon |
Message édité par Toper Harley1 le 01-08-2010 à 16:18:07 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
waddle * | Le WE prochain je vais à Monaco, j'aurais evidement mon APN avec moi Message édité par waddle le 01-08-2010 à 16:51:21 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
stayle_xercor |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Mehjret |
Elle est presque morte la mégane, la boite deconne (patine + à-coups). Renault propose un échange standard pour seulement 5000€. Je suis en train de voir avec un contact à Lardy pour la faire réparer sinon poubelle.
Je vais surement laisser tomber, je ne saurais pas quoi choisir entre la clio et une mx pour les sorties circuit et le remplacement de la clio n'est pas prévu avant l'année prochaine (il faut que je la teste sous la pluie à lurcy à la fin de l'année). Ma soeur est tentée par contre surtout quand je lui ai dit le prix de l'assurance/entretien. |
elianor bannie 17 fois |
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nix Yan |
|
Gum Evadé fiscal | Vues aujourd'hui, sur une nationale pourrie, 2 voitures louches :
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-08-2010 à 23:11:02 |
Van Winkle Tchic tcha | Raciste --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |