| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 19:55:06 ![]() ![]() |
kingarthur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Maiwai 2 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 31-07-2010 à 20:31:45 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
joeldc13 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Dkiller |
Elle a plutôt mal vieillie |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 22:25:55 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli | Le super riche vers chez moi qui a une Enzo, F50, zonda, 430 scud, 458 Italia et j'en passe viens de recevoir sa nouvelle 599 GTO Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 31-07-2010 à 22:46:23 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
picodon com2me |
|
joeldc13 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
kingarthur |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | La grise va encore baisser Le gars qui la vend est connu pour justement se faire de belle marge sur ses imports et ce dit "passionné"... Par contre la rouge Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-08-2010 à 00:34:47 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Ouais pour ce prix là tu as une très bonne LHD quoi Sinon faut spotter les uk spec sur piston head, y'en avait une justement à vendre http://www.pistonheads.com/sales/1866258.htm Mais bon avec l'autre zozo qui se fait du fric sur le dos des uk c'est apparemment plus difficile maintenant d'acheter des RX uk spec vu qu'elles partent très souvent outre manche... Et l'autre soucis c'est qu'elles restent jamais longtemps en vente... Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-08-2010 à 00:44:33 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Bah le V5 en entier ( juste la partie marron pour l'export définitif que le proprio uk garde), un CT fr valide ~50€,un quitus fiscal ~0 €, certif de cession ~0€, chèque à mazda pour le certif d'homologation ~130€, X € pour la carte grise et les plaques et rulez FR Mais faut être sur que ce soit une uk spec et voir sur les forum genre driftworks et le MRC si elle est dedans et comment elle a été traitée. Mais normalement pour 5-6k£ tu pens en trouver une rebuild voir streetported et pas trop prépa. Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-08-2010 à 00:58:50 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aragorn Le Rouge | Tendu vu que je bosse malheureusement ces deux semaines là et que j'ai déjà quelque chose de prévu le WE du 14-15... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Mehjret |
Intéressé mais j'aurais pas mon clio. |
|
the_warrior in soviet ... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Negro Bleu Blanc Rouge | petit tour en CHOIE Message édité par Negro le 01-08-2010 à 13:37:55 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Leuen |
|
Nix Yan |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 01-08-2010 à 13:32:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |