| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 23:48:19 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Ah ouais, il y a du level là --------------- LaPointe |
Bracobios |
Gum Evadé fiscal |
|
zephiel Apologiste de la paresse | j'ai vu une lancer récente ce matin. Au risque de passer pour un débile... c'est normal que ça ressemble à un break ? Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-07-2010 à 08:54:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Oui, mais il me semble que la version sportive a gardé sa ligne d'origine !
Message édité par SladShot le 26-07-2010 à 09:13:05 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 09:12:01 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mucus forti fide, vacuo animo | La Jag XJ est finalement pas si laide que ça, on s'y fait avec le temps surtout avec l'arrivée de l'A7 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
/3615 Message édité par boulax le 26-07-2010 à 09:39:53 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chin jo | Tiens, il y a deux jours à La Rochelle j'ai vu un CR-Z Hybrid (pas de photos, désolaÿ).
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chin jo | Ne pas oublier l'antenne-requin-BM --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 26-07-2010 à 10:36:52 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
BeGiNNeR02 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Le_Magi61 ------------ |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Le_Magi61 ------------ | sur la page wiki : |
Tomate | oui mais le temps BTG est arrêté avant, juste au début de la ligne droite (qui fait au moins 1 ou 2 km) --------------- :: Light is Right :: |
Dkiller |
Va falloir s'accrocher pour différencier toute la gamme maintenant |
Mehjret |
Et S-line pour ne pas avoir trop de confort |
Gum Evadé fiscal |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |