| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 12:01:31 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Faudrait que je mette celles où je suis assis tout petit en Alpine GTA ou R11 Turbo mais elles sont chez mes parents, ça avait du bon la régie à l'époque |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
joeldc13 | Pour ma part j'ai commencé dans une Mazda 818 coupé |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge | Ford Taunus quand j'étais bébé, puis DS et 2CV un peu plus grand. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
caudacien | Simca je sais plus quoi a la naissance Message édité par caudacien le 25-07-2010 à 13:55:36 |
Negro Bleu Blanc Rouge | alors pour l'histo: merco 280 -> 4L (le choc) -> Visa II -> Fiat Ritmo (la pire merde du monde) -> R19 chamade Message édité par Negro le 25-07-2010 à 13:57:11 |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 13:56:42 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Golf 1 GTI 1600 => Golf 2 GTI 16s 5 portes => Honda Prélude => Nissan Primera GT --------------- Championnat GT Sport |
Lomba | R16, Fuego, R21, Laguna... Comme quoi |
Badcow | Pour moi, facile :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
R16 Message édité par Gottorp le 25-07-2010 à 15:35:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
smiley0041 | R16 TX |
Dæmon | le Japon ca envoie du lourd niveau voitures --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | ah ouais, et une 2CV au Japon ca tranche au milieu de la circulation habituelle --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dæmon | par contre doit y avoir une concession Peugeot à Nagoya c'est pas possible autrement, aujourd'hui j'avais l'impression d'en croiser tout les 3/4 carrefours --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ViMx |
Puis des Scirocco, Corrado, Golf II, Golf 3, ... (Mon père était commercial chez VW sur le réseau sud-est) Message édité par ViMx le 25-07-2010 à 17:50:07 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Au moins 6 en fait Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 25-07-2010 à 17:52:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chin jo | Simca 1100 Rallye avec les optiques "courses" --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Badcow |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Badcow |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lomba |
|
Badcow |
the_warrior in soviet ... |
|
Leops33 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |