Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6985  6986  6987  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°23110478
chin jo
Posté le 26-06-2010 à 23:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cet après midi, passage obligé à D4 de retour d'une balade de 250 km sympas dans le Jura.
Melle chin jo est allée chercher sa course pendant que je restais dans la voiture.
30° C, samedi aprem, pas envie de me garer à 450 m de l'entrée et pas envie de revenir avec un poc. On assume tous les deux :)

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 26-06-2010 à 23:18:20

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 23:18:07  profilanswer

n°23110511
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-06-2010 à 23:20:39  profilanswer

chin jo a écrit :

Cet après midi, passage obligé à D4 de retour d'une balade de 250 km sympas dans le Jura.
Melle chin jo est allée chercher sa course pendant que je restais dans la voiture.
30° C, samedi aprem, pas envie de me garer à 450 m de l'entrée et pas envie de revenir avec un poc. On assume tous les deux :)

Voilà, mais dans ce cas faut une jolie donzelle ou un pote :D  

Si c'est pour rester genre 15 min faut vraiment pas avoir de bol non plus pour un attardé qui fait un poc :o

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°23110522
deprem
Posté le 26-06-2010 à 23:22:10  profilanswer

http://www.sheldon.fr/photos/thumb-26062010232121.jpg

Cliquable.

---------------
http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !!
n°23110555
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-06-2010 à 23:25:40  profilanswer

Au début j'ai cru que c'était un jeux video [:joce]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°23110569
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-06-2010 à 23:26:25  profilanswer

Tin le salaud il prend toute la route pour pas qu'on lui raye sa caisse  :fou:

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°23110570
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-06-2010 à 23:26:51  profilanswer

ptibeur a écrit :

Au début j'ai cru que c'était un jeux video [:joce]

pareil  [:tinostar]

---------------
n°23110577
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 26-06-2010 à 23:27:29  profilanswer

Très belle photo !  
Par contre le sujet n'est pas à mes yeux très jolie :/

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°23110590
chin jo
Posté le 26-06-2010 à 23:28:43  profilanswer

La "mode" des triples sorties, bof.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°23110609
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 26-06-2010 à 23:30:49  profilanswer

chin jo a écrit :

La "mode" des triples sorties, bof.

Ba sa vau pas une F40, mais bon 165000€ sans option quand même

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°23110611
deprem
Posté le 26-06-2010 à 23:30:52  profilanswer

C'est une caisse de jeu vidéo cette 458  :sweat:  

Lou013 a écrit :

Tin le salaud il prend toute la route pour pas qu'on lui raye sa caisse  :fou:

Ça va bien avec le débat :lol:

The one> On m'a dit "en vraie elle est plus belle" "tu t'y feras vite" "vu de cet angle elle est super sympa" etc.  perso je n'y arrive vraiment pas  :non:  

---------------
http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !!
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 23:30:52  profilanswer

n°23110671
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-06-2010 à 23:36:40  profilanswer

deprem a écrit :

C'est vraiment ça, et je crois que niveau conduite ça doit être pareil :D

deprem a écrit :

The one> On m'a dit "en vraie elle est plus belle" "tu t'y feras vite" "vu de cet angle elle est super sympa" etc.  perso je n'y arrive vraiment pas  :non:  

Oui mais toi t'as des goûts de chiotte  :o  

Spoiler :

désolé on a pas eu de vrai vendredi cette semaine

Je trouve l'avant beaucoup plus réussi que l'arrière  :jap:  

---------------
n°23110723
deprem
Posté le 26-06-2010 à 23:43:18  profilanswer

Lou013 a écrit :

Oui voilà, c'est chiant :lol:

Lou013 a écrit :

Spoiler :

Perso c'est l'inverse, je trouve l'arrière plus réussi que l'avant, mais je n'aime pas l'arrière déjà ...

Spoiler :

Ceci dit j'ai effectivement des goûts de chiottes :lol:

---------------
n°23110756
Cizia
Posté le 26-06-2010 à 23:47:14  profilanswer

elle a une sonorité génial par contre  :)

c'est sur que le design fais bien trop nippon  :(  (ni mauvais,faut l'admettre   :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 26-06-2010 à 23:48:50

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23110780
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-06-2010 à 23:50:22  profilanswer

deprem a écrit :

Oui voilà, c'est chiant :lol:

deprem a écrit :

Perso c'est l'inverse, je trouve l'arrière plus réussi que l'avant, mais je n'aime pas l'arrière déjà ...

Spoiler :

Ceci dit j'ai effectivement des goûts de chiottes :lol:

Je te rassure j'ai des goûts bizarres aussi puisque j'aime bien la california :D

---------------
n°23110887
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-06-2010 à 00:09:55  profilanswer

La signature  [:nikoluc]
La voiture  [:dr thib]
La photo [:nikoluc]

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 27-06-2010 à 00:10:18

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°23111969
Badcow
Posté le 27-06-2010 à 07:11:50  profilanswer

deprem a écrit :

deprem a écrit :

Et puis tout le monde sait qu'une vrai Ferrari possède 4 feux AR ronds, et pas 2.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°23111984
Dkiller
Posté le 27-06-2010 à 07:53:06  profilanswer

power600 a écrit :

Ça n'évitera pas qu'un type exaspéré de le voir occuper 2 place décide de se "venger".  Et y aura plus de dégâts tout le long de la carrosserie qu'avec la portière d'un boulet [:spamafote]

Justement, il n'y a rien a venger, ce n'est qu'un prétexte à la con [:spamafote]
Si tu raye une Ferrari, c'est juste que t'es jaloux que le gus en ait une et pas toi, pas "parce que ce con a pris deux places, j'aurais fait pareil si ça avait été une Fiat 147"
Si ça avait été une voiture "normale" tu ne l'aurais même pas remarqué ou alors tu aurais passé ton chemin jusqu'à trouver une autre place de parking... :sarcastic:  

Lou013 a écrit :

Encore là je ne suis pas d'accord, pourquoi est-ce que tu vois ça comme de la provocation ou un moyen de se faire remarquer?  

Tu sais combien ça coute de la carrosserie chez Ferrari ? :D Déjà sur une voiture normale c'est l'abus mais là comme toutes les opérations c'est exorbitant...

Ok pour le fait de la sortir = prendre des risques mais toutes les personnes qui possèdent une Ferrari ne sont pas forcément riche à millions non plus, mais le gars fait ça pour éviter les débiles qui font pas attention aux biens d'autrui, comme dit ci dessus si les gens faisaient attention il n'aurait pas besoin de faire ça.  

Et dire "c'est normal qu'il se prenne un coup de clé" bah moi je trouve que ça fait partie de cette mentalité...

Tout +1 :o

facedeharicot a écrit :

Le discours de certains fait presque penser qu'il n'y a que des gens respectables dans les possesseurs de ferrari qui prennent 2 places de parking et que les français sont des porcs jaloux  [:mad_overclocker]  

Quand je lit : "En voilà un qui risque de se prendre une bonne grosse rayure pour se permettre de prendre 2 places" ça veut bien dire que c'est dans la mentalité de faire ce genre de truc :jap:

n°23112002
etheriel
Posté le 27-06-2010 à 08:30:27  profilanswer

chin jo a écrit :

DS3, pas beaucoup de ventes par ici. Par contre la voiture est très identifiable donc quand on en croise une on la loupe rarement.
Perso je la trouve très massive et sans charme aucun, voir un loupage sur le montant vertical "agressif" derrière la portière.
Maintenant, il y a une concess Mini très efficace à qques km et elle rafle une bonne partie du marché local.

Pourtant, c'est un vrai succès, la prod tourne non-stop, les délais s'allongent pour en avoir une.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23112158
deprem
Posté le 27-06-2010 à 10:21:55  profilanswer

Lou013 a écrit :

Je te rassure j'ai des goûts bizarres aussi puisque j'aime bien la california :D

C'est pire que ce que je pensais  :D  

Nivacrin a écrit :

La signature  [:nikoluc]  
La voiture  [:dr thib]
La photo [:nikoluc]

Merci :jap:

Badcow a écrit :

Et puis tout le monde sait qu'une vrai Ferrari possède 4 feux AR ronds, et pas 2.

Autant sur la 599 les 2 feux ne me gênent pas plus que ça, autant sur la 458 il manque vraiment quelque chose.

---------------
n°23112160
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-06-2010 à 10:22:22  profilanswer

ou tu veux :o mais je pense que tu devrais le réserver pour un vendredi :o

Message édité par kadreg le 27-06-2010 à 10:22:58

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23112304
etheriel
Posté le 27-06-2010 à 11:04:29  profilanswer

j'ai hésité à poster un "Prends un diesel" :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23112420
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-06-2010 à 11:32:46  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

En Allemagne, les gens sont très respectueux des voitures des autres. C'est vraiment appréciable de savoir que tu peux te garer à côté des autres sans penser à un éventuel coup de portière quand tu retrouveras ta voiture !

je suis bien d'accord meme si y a aussi quelques gorets en allemagne mais globalement ils sont bcp plus respectueux des voitures des autres !

edit : sinon je suis assez inquiete là ... sur ce forum combien de personne a deja rayé la voiture d'autrui ???

Message cité 2 fois
Message édité par sigma_me le 27-06-2010 à 11:37:19

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23112547
lsage
Le sage des forums
Posté le 27-06-2010 à 12:00:17  profilanswer

Dkiller a écrit :

Justement, il n'y a rien a venger, ce n'est qu'un prétexte à la con [:spamafote]
Si tu raye une Ferrari, c'est juste que t'es jaloux que le gus en ait une et pas toi, pas "parce que ce con a pris deux places, j'aurais fait pareil si ça avait été une Fiat 147"
Si ça avait été une voiture "normale" tu ne l'aurais même pas remarqué ou alors tu aurais passé ton chemin jusqu'à trouver une autre place de parking... :sarcastic:  
Tout +1 :o
Quand je lit : "En voilà un qui risque de se prendre une bonne grosse rayure pour se permettre de prendre 2 places" ça veut bien dire que c'est dans la mentalité de faire ce genre de truc :jap:

Mais +1, carrément! Ceci dit, le mec à la Ferrari, il pourrait faire ca plus finement: se garer avec 2 roues sur la bande blanche du milieu. Là, ca fait style "J'ai cherché à bien me garer mais j'ai pas réussi, s'cusez je sais pas conduire". Et là, ca fait rire papa en Scénic qui se dit que l'autre est un naze qui ne sait pas se garer... mais il ne va pas chercher à garer son tank à côté!  :D

n°23112713
caudacien
Posté le 27-06-2010 à 12:33:29  profilanswer

etheriel a écrit :

j'ai hésité à poster un "Prends un diesel" :D

I did it :sol:

n°23117032
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 27-06-2010 à 19:23:57  profilanswer

deprem a écrit :

deprem a écrit :

Je l'ai déjà vu en vrai -> bouark  [:jeebus]  

Cizia a écrit :

c'est sur que le design fais bien trop nippon  :(  (ni mauvais,faut l'admettre   :D )

Pas du tout :/  
La F430 / 360 / 355 ont des sons bien plus envoutant ...  
La F458 est à mon point de vue raté sous plusieurs aspect ( design, sonorité,... )

---------------
n°23117312
alanou
Remembering M.P.
Posté le 27-06-2010 à 19:52:08  profilanswer

La 430 avait déjà sacrifié la sonorité au profit de l'efficacité

La dernière ferrouze V8 où la sonorité était un gros point du cahier des charges était bien la 360

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°23117348
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 27-06-2010 à 19:56:53  profilanswer

alanou a écrit :

La dernière ferrouze V8 où la sonorité était un gros point du cahier des charges était bien la 360

Pas d'accord, la F430 a un beau bruit, la 360 aussi surtout en version CS ...
Quand à la F355 là c'est juste  [:stefaninho:1] ( j'ai eu la chance d'en conduire une )

---------------
n°23117473
alanou
Remembering M.P.
Posté le 27-06-2010 à 20:09:04  profilanswer

the one_ a écrit :

Pas d'accord, la F430 a un beau bruit, la 360 aussi surtout en version CS ...
Quand à la F355 là c'est juste  [:stefaninho:1] ( j'ai eu la chance d'en conduire une )

Non correction : la 430 a un beau bruit... sur certaines positions du Manettino... qui ne donnent pas full puissance  :o

---------------
n°23118246
Sly Angel
Posté le 27-06-2010 à 21:02:42  profilanswer

mr tdi a écrit :

Sujet philo du BAC:

A part le logo, quels sont les points communs entre une Clio 3 RS et une Renault de F1 ? Se fait-on fougueusement enfiler par le marketing pour nous faire croire que le moteur de la clio RS qui sort péniblement 100 cv au L (comme les japonais il y a 15 ans) ou celui de la mégane RS (suralimenté en sort péniblement 125 les jours de pleine lune) est directement inspiré de la technologie Renault en F1 (qui y a introduit le turbo, je rappelle) ? Ou alors, est-ce que le diffuseur arrière, non accouplé à un fond plat, augmente réellement l'effet de sol et vous permet de passer la rampe de Velizy II 0,54 km/h plus vite ?
http://www.planeterenault.com/User [...] 7-diff.jpg

Question subsidiaire : Le diffuseur arrière de la 308 CC : Bullshit ou truc de beauf pour commémorer la détaite de peugeot au Mans ?  

Vous avez 30 min. Je reviendrai avec un autre sujet à ce moment là.

C'est amusant, on a eu cette discussion avec Christophe Tinseau un jour sur les diffuseurs. On parlait de la Scuderia, et il disait que même sur une 430 cup tu pouvais t'en passer sans voir de différence vraiment notable, c'est dire ce que ça peut donner sur une Clio ou 308 du coup :lol: De plus le diffuseur n'est effectivement utile qu'avec le fond bien plat (type proto) et ce qu'il faut aussi à l'avant pour plaquer correctement la voiture. Bref, marketing plein pot, même pour une Ferrari...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23118400
Sly Angel
Posté le 27-06-2010 à 21:10:11  profilanswer

Lou013 a écrit :

Spoiler :

Clair que c'est pas une voiture qui te fait vibrer à l'intérieur je trouve, le comble :( Même sur circuit tu te sens en "balade", tu sens pas les virages, tu sens pas la piste, tu sens pas grand chose en fait :(

Cizia a écrit :

Oula non, je ne suis pas d'accord, la sonorité est bien en dessous de la 430 je trouve.

alanou a écrit :

Je ne suis pas fan de la sonorité de la 360, très très aigue et metallique, par contre la CS hérisse le poil, c'est juste indécent tellement elle fait vibrer quand elle pousse :D La meilleure reste la 355, de très loin le plus beau son Ferrari pour moi toutes voitures confondues :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23118416
Sly Angel
Posté le 27-06-2010 à 21:11:56  profilanswer

Je suis d'accord, faut relativiser, mais franchement comparativement, y'a une différence ;) (au départ la question est là quand même)

---------------
n°23118419
alanou
Remembering M.P.
Posté le 27-06-2010 à 21:12:16  profilanswer

Parceque la 430/458 font un bruit vulgaire, 100% typé perfo, comme une caisse de course.... loin de la douce musique autrefois typiquement Ferrari  
Et ce bruit là, brut, tu peut l'avoir chez n'importe quelle autre marque

---------------
n°23118457
alanou
Remembering M.P.
Posté le 27-06-2010 à 21:15:36  profilanswer

Bin c'est un son type ligne directe... techniquement c'est ce qu'il y'a de plus simple, c'est accessible à n'importe quel autre V8. (ok des V8 qui prennent presque 9000 tours y'en a peu mais bon...)

---------------
n°23118490
alanou
Remembering M.P.
Posté le 27-06-2010 à 21:18:12  profilanswer

En Twingo, pourquoi ?  :o  

C'est pas une question de "qualité", c'est surtout une question d'exclusivité et de signature sonore perdue sur l'autel de l'efficacité, et aujourd'hui, ca n'est qu'un son comme un autre (dans cette gamme de voiture évidemment)

---------------
n°23118564
Sly Angel
Posté le 27-06-2010 à 21:22:31  profilanswer

Mon commentaire était "bien en dessous de la 430", ce qui reste un avis comparatif, loin d'un radical "son de merde" ;)

Et oui c'est toujours un plaisir d'en entendre une je suis d'accord.

---------------
n°23118599
alanou
Remembering M.P.
Posté le 27-06-2010 à 21:24:29  profilanswer

Ouais mais moi c'est blanc ou noir, y'a pas de milieu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6985  6986  6987  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)