| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-06-2010 à 23:18:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 23:18:07 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
deprem | --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Au début j'ai cru que c'était un jeux video --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the one_ # Never ' ! ♪ | Très belle photo ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
chin jo | La "mode" des triples sorties, bof.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
deprem | C'est une caisse de jeu vidéo cette 458
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 23:30:52 ![]() ![]() |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Cizia | elle a une sonorité génial par contre Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 26-06-2010 à 23:48:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 27-06-2010 à 00:10:18 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dkiller |
Justement, il n'y a rien a venger, ce n'est qu'un prétexte à la con
Tout +1
Quand je lit : "En voilà un qui risque de se prendre une bonne grosse rayure pour se permettre de prendre 2 places" ça veut bien dire que c'est dans la mentalité de faire ce genre de truc |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
deprem |
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 27-06-2010 à 11:37:19 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lsage Le sage des forums |
|
caudacien |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
alanou Remembering M.P. | La 430 avait déjà sacrifié la sonorité au profit de l'efficacité
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
alanou Remembering M.P. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Clair que c'est pas une voiture qui te fait vibrer à l'intérieur je trouve, le comble
Oula non, je ne suis pas d'accord, la sonorité est bien en dessous de la 430 je trouve.
Je ne suis pas fan de la sonorité de la 360, très très aigue et metallique, par contre la CS hérisse le poil, c'est juste indécent tellement elle fait vibrer quand elle pousse --------------- Fan et séquestrateur de |
alanou Remembering M.P. | Ouais mais moi c'est blanc ou noir, y'a pas de milieu --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |