| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 19:28:10 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Pluzun, je ne vais pas me coller au mur pour niquay ma portière + me prendre des coups ... edit : la 308 GTi LoLzzz, 1,6L Tavu Cousin ..? Message édité par the one_ le 26-06-2010 à 19:57:18 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Dkiller |
Nan mais ce sont des français hein, faut pas trop leur en demander |
WestCoast85 |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 26-06-2010 à 21:51:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 21:47:44 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chin jo |
Message édité par chin jo le 26-06-2010 à 22:37:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me | Un sacré sleeper ouais --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Bah moi je perçois pas du tout ça comme ça, Une voiture qui me remonte en dégageant à coups d'appels de phare bah je vais me dire "oh quelqu'un qui est pressé je le laisse passer", idem pour le gars garé comme une truie je vais me dire "il voulait pas qu'on lui amoche sa caisse" C'est quoi ce complexe d'infériorité de croire que la personne veut affirmer sa supériorité ? Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 26-06-2010 à 22:58:19 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 26-06-2010 à 23:06:04 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
chin jo | Cet après midi, passage obligé à D4 de retour d'une balade de 250 km sympas dans le Jura.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-06-2010 à 23:18:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |